Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème webcam : ecran noir

Tonton Fougere, le samedi 8 septembre 2007 à 13:23:31
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème que voici :
C'est simple, la webCam intégrée de mon PC portable ne fonctionne plus. Il y a quelque mois elle fonctionnait encore, et là peu importe le logiciel avec lequel je l'utilise, j'obtiens toujours un écran noir (ou gris, selon les logiciels).
J'ai essayé de réinstaller les drivers, les logiciels qui étaient installés par défaut, mais rien n'y fait...

Pour info, je suis sur un laptop Dell, model Inspiron 1520, Carte garphique GeForce 8600M GT, Processeur Core 2 Duo T5450 1,66Ghz, 2Go de RAM, et je suis sous Vista.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Tonton Fougere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
issam, le samedi 8 septembre 2007 à 13:53:34
c'est un virus bon effacé les programe qui tu telecharger avant et puis clique sur demarrer : panneau de configuration : efface les programme qui tuas telecharger et aussi la caméra et puis telecharger edeuxieme fois le prog caméra bon chance
Répondre à issam

2

Tonton Fougere, le samedi 8 septembre 2007 à 14:03:59
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà désinstallé et réinstallé tous les programmes en rapport avec la webcam, mais c'est toujours pareil.
En plus, j'ai un bon antivirus et je pense pas que quoi que ce soit ait pu arriver sur mon ordi, j'ai fait une analyse récemment, ainsi qu'un scan ad-aware et spybot...
Répondre à Tonton Fougere

3

Midzack, le mercredi 24 octobre 2007 à 22:43:36
Bonjour,
As-tu installé un tuner TV sur ton PC ?? Moi j'avais le même probème, mais en fait pinnacle TV rentrait en conflit avec ma cam. :/
J'ai du desintallé la TV sur mon pc et par miracle ma cam a remarché. :D
Répondre à Midzack

4

italiasky, le samedi 27 octobre 2007 à 20:47:33
J'ai le même problème avec le même matériel !

Au début, j'ai du réinstaller plusieurs fois le driver de la webcam parce que elle n'était plus détectée et maintenant j'ai un écran noir, meme apres avoir réinstallé le driver...

As-tu trouvé une solution ?

Défaut matériel ?

++
Répondre à italiasky
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
écran noir, voyant alim orange (Résolu)Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image du tout, et le voyant de l'alimentation de l'écran reste orange. Le disque dur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765438-ecran-noir-voyant-alim-orange
ECRAN NOIR suite à install des pilotes NVIDIA (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pilotes (fournies avec la carte), mais rien ne marche. Je crois que ce problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040271-ecran-noir-suite-a-install-des-pilotes-nvidia
[XP] Ecran noir très long démarrage 45 min (Résolu)Bonjour, J'ais du récement formater mon ordinateur a cause d'un virus, le disque dur est donc particulièrement spacieux. Après l'écran de boot, et avant l'écran de démarage je dois patienter 10 minutes devant un écran noir avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485215-xp-ecran-noir-tres-long-demarrage-45-min
Toutes les réponses pour « Problème webcam : ecran noir »