Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grosses coupures quand je regarde une vidéo

pailho, le samedi 8 septembre 2007 à 12:55:02
Salut tout le monde,

j'ai un gros souci avec mon ordi portable: à chaque fois que je veux regarder une vidéo (avec n'importe quel programme que ce soit), il y a de grosses coupures dans celle-ci au niveau de l'image et du son! Et ca reste bloqué pendant environ 10 secondes, toutes les 20 secondes et c'est carrément imposible de regarder un film!
J'ai téléchargé les mises à jour pour ma carte graphique mais ca ne va toujours pas...

Ma config:

Intel Core Duo 1,86 Ghz

1406 Mo de ram

120 go de disque dur

carte graphique Ati Radeon Xpress 200 M

Ce serait génial si vous pouviez m'aider!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à pailho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pailho, le samedi 8 septembre 2007 à 13:59:01
up!
Répondre à pailho

2

ziggourat, le samedi 8 septembre 2007 à 14:22:38
Bonjour

Essaie avec le lecteur VLC ou MediaPlayer Classic. Peut-être que àa passera mieux,mais pas sur

Cordialement
Petit poisson deviendra grand
Répondre à ziggourat

3

pailho, le samedi 8 septembre 2007 à 14:54:06
Salut,

merci mais j'ai déja ces programmes! En fait j'ai le windows media player, vlc, quicktime, realplayer, mais les vidéos (et les musiques aussi d'ailleurs) se coupent sur tous ces programmes...
Répondre à pailho

4

ziggourat, le samedi 8 septembre 2007 à 15:26:02
Re-bonjour

A part un problème de codecs, je vois pas ce que ce peut-être ?
Mais j'ai pas Vista alors je te souhaite bon chance

Tchao
Répondre à ziggourat

5

pailho, le dimanche 9 septembre 2007 à 00:56:18
re-salut!

Bah j'ai installé les derniers codecs pour windows media player, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces grosses coupures pendant la lecture...
Votre aide serait franchement la bienvenue...!
Répondre à pailho

6

pailho, le mardi 11 septembre 2007 à 14:52:55
up!
Répondre à pailho

7

ziggourat, le mardi 11 septembre 2007 à 15:39:48
Bonjour

Demande à un ami d'essayer de lire une ou plusieurs de tes vidéos.
J'ai trouvé cela sur cette page : http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet1824_page1.html . "j'ai trouvé la solution.alors faut aller dans le gestionnaire de peripherique, controleur ATA/ATAPI, propriété du controleur secondaire et regarder si le mode de transfert actif est le PIO
Si oui, desinstaller le controleur secondaire et redemarrer "
Concernant le PIO voir DMA sur ce lien : http://www.gravure-news.com/html/tuto/tutoriels.php

Apres, je ne sais pas quoi te dire de plus.
Bon courage et tiens moi au courant

Cordialement
Répondre à ziggourat

8

pailho, le mardi 11 septembre 2007 à 18:29:24
Bonjour,

Tiens c'est bizarre, moi c'est l'inverse, je lis parfaitement les dvd mais pour ce qui est de la lecture de médias sur mon dd (ou sur celui de ma soeur plus précisément, ce sont donc des médias que je chope sur le réseau)...

Un moment donné j'ai même cru que c'était à cause de l'écran de mon ordinateur portable; chaque fois que je le rabbatais ou le soulevais un tout petit peu, c'est à ce moment là que ca calait!
Répondre à pailho

9

ziggourat, le mardi 11 septembre 2007 à 20:56:13
Bonsoir

Comme tu le dis, c'est bizarre...
Cordialement
Répondre à ziggourat

10

pailho, le mercredi 12 septembre 2007 à 11:08:39
Ok ben merci quand même
Répondre à pailho
Divers (Résolu) bonjour tout le monde sa serais pour savoir si quelqu'un peut m'aider car quand je veut regarder video en wmv il me demande une license donc c'est pour savoir qui peut m'aider pour ce probleme merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1986688-divers
Regarder video sur le net (Résolu) Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux voir une video sur le net, je ne trouve que le cadre avec du blanc et une croix rouge à gauche , et aussi pour les videos sur youtube et dailymotion....je reçoit le message suivant : soit vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8737389-regarder-video-sur-le-net
Regarder video (Résolu) Bonjour, je viens de transferer des videos de mon téléphone sur mon PC et je n'arrive pas à les lires. quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-9771636-regarder-video
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Regarder videos du Pc vers Télé? (Résolu)Bonjour J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi. Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access module) qui se trouve sur le côté de ma télévision, peut servir à ca? comme ce n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2925418-regarder-videos-du-pc-vers-tele
Video YouTube regarder Hors ligne (Résolu)Hello J'ai trouvé un site avec des videos sympas que je voudrais récupérer pour mettre sur un DVD et les regarder sur un lecteur de salon Ces videos sont hébergées chez YouTube. Est ce possible ? Thanx et bonne soirée ++ Cyrille www.commentcamarche.net/forum/affich-2856251-video-youtube-regarder-hors-ligne
Regarder les vidéo sur internet de la psp (Résolu)Bonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin d'aide svp !!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7867452-regarder-les-video-sur-internet-de-la-psp
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Le chiffre du jour : les internautes américains regardent 3 heures de vidéos par mois(Paris - Relaxnews) - Les internautes américains qui ont regardé des vidéos en ligne en mai dernier ont consacré en moyenne trois heures à cette activité pendant cette période, selon une étude réalisée par ComScore.D'après l'enquête, près de 134... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-internautes-americains-regardent-3-heures-de-videos-par-mois-3579224-actualite.php3
[Brève] Vidéos immersivesLe site Immersivemedia emmène l'internaute dans une expérience de vidéos en ligne assez étonnante. Ici, les vidéos à regarder ont été tournées à 360°. Du coup, l'internaute est placé au coeur de la vidéo et n'a plus qu'à tourner l'angle de la caméra... www.commentcamarche.net/actualites/breve-videos-immersives-4364144-actualite.php3