Rechercher : dans
Par :

Erreur configuration cote à cote incorrecte

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:39:24 chbiloutte, le 8 sep 2007 à 12:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'envoit ce post car j'ai un probleme; j'ai telecharger la démo d'un jeu et une fois l'installation terminée quand je veux y jouer il met comme message d'erreur "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte".
J'ai deja desinstallé et reinstaller mais non rien a faire et ca me l'a deja fait sur un autre programme

Configuration: Windows Vista
2048 M ram
256 m de video partage (ati radeon x1200)
2gz amd turion 64x2

Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Erreur configuration cote à cote incorrecte » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...

1

bubulebg, le 2 déc 2007 à 18:05:16

Exactement pareil avec une démo de jeu aussi
please help

Répondre à bubulebg

2

0Deagle0, le 6 déc 2007 à 14:42:24
  • +2

Bonjour,

Il est neccessaire d'avoir un visualisateur C++ 2005,

installe ca, reboost tn ordi et ca devrait aller

http://www.microsoft.com/...

biz biz

Répondre à 0Deagle0

3

PDO, le 14 fév 2008 à 16:09:13
  • +5

Ce message d'erreur est dû à VISTA.

Ce redistribuable ne marche pas : il est sortie en 04/2006 alors que Vista n'était pas sorti.

Il faut son fils, le même en SP1 qui lui est sorti en 11/2007 :

http://www.microsoft.com/...

Répondre à PDO

17

pierre, le 2 nov 2009 à 19:41:28

Pdo, il faut son fils, d'acc mais ou exactement sur le lien que tu as donner, je rame dessus, jmy connai pas otant que ca en ordi, apparement c'est une langue qu'on parle ou pas, peux tu m'indiquer précisement le liens a telecharger sur ton site, je t'en serrai reconnaissant,
parceke j'ai essayer de telecharger "dans licone telecharger" installer, et puis apres plus rien ne se passe, je sais pas ou il est passé et le probleme persiste" j'ai rendu archi ds 17 jours jsuis en erasmus a valence, et jpeu pas tracer de plans sans otocad^^ ca fait 2 semaines que ca m'enerve o plus o degré, alors si ta lastuce hezite pas, merci bccccccp trouss

Répondre à pierre

4

abdelhaqq, le 9 avr 2008 à 14:11:01

Salu.
Cette affaire de visualiseur ne marche vraiment po. Si quelqu'un a une autre solution je lui serais vraiment reconnaissant qu'il m'en fasse part. Merci d' avance

Répondre à abdelhaqq

5

ReVeNaNt, le 1 jan 2009 à 13:37:36
  • +3

Il Faut rebooter l'ordinateur après installation.

Répondre à ReVeNaNt

6

biloute357, le 30 mar 2009 à 20:27:50

Salut , j'ai un soucis qui ressemble au votre... j'ai télécharger un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir il me marque "l'application na pas pu démarrer car sa configuration cote-a-cote est incorrecte."
Je tourne sur vista et aucun reboot na pus résoudre mon problème.
merci de m'apporter des réponses a mes problèmes.

Répondre à biloute357

7

biloute357, le 31 mar 2009 à 21:07:07

Up

Répondre à biloute357

11

gregdolois, le 30 jun 2009 à 12:17:15

Bonjour, j'ai le meme problème que toi avec en plus l'antivirus qui ne fonctionne pas as-tu trouvé une solution?

Répondre à gregdolois

8

faye, le 1 avr 2009 à 14:10:20

Je veus connetre le cote motorola c115

Répondre à faye

9

Diego9090, le 15 jun 2009 à 10:51:49

Merci PDO, c'est bien ca la solution, ca fonctionne immédiatement après installation !

Répondre à Diego9090

10

l'inconnu, le 15 jun 2009 à 13:24:49

Bonjour, j'ai le même problème mais le truc c'est que quand je veux installer le logiciel qu'a conseiller PDO, il me marque qu'il y a une erreur dans "l'instalation de l'assembly" alors je peux rien installer a cause de ces deux problèmes :/ quelqu'un pourrait m'aider?

Répondre à l'inconnu

12

MAKINA, le 14 jui 2009 à 13:50:11

Merci PDO ! j ai solidworks un logiciel de cao qui fonctionnait bien et un jour il me mettait le meme message a l ouverture, j ai telecharger visual c++ et sa fonctionne ! (meme sans rebouté)

Répondre à MAKINA

13

Marrie, le 28 sep 2009 à 01:23:43

Bonjour et merci à l'avance à quiconque pourra m'aider.

Je reçois ce message, lorsque je veux aller sur le chat, et voir la webcam , avec msn messenger....
J'ai tout essayé. C'est pas possible.

Encore merci, à l'avance!

Répondre à Marrie

14

jean-luc cule, le 9 oct 2009 à 21:54:51

Salut !

il m'est arrivé la mêêêêême chose!
bin du coup je regarde sur ce forum si il existe une solution a mon problème, je teléchage votre merde c++ et la .... bin rien :|
c'est la que je me rends compte qu'un fichier d'instal est disponible dans le dossier de mon application avec le même nom, sauf que c'est le 2008 et pas le 2005 héééééééé oui
faut se mettre a jour les amis

donc merci à tous d'éxister, comme d'hab j'ai pas eu besoin de poser de question pour avoir une réponse.

Répondre à jean-luc cule

15

mightysatta, le 12 oct 2009 à 23:16:12

Yes ça a marché!
merci!

pour moi le message d'erreur s'affichait lors du lancement de al console de ma carte son (terratec) et là hop ça marche! en avant la musique! et hop!

Répondre à mightysatta

16

tamiatis, le 26 oct 2009 à 12:00:07

J'ai téléchargé Visual c+++2008 et ca ne fonctionne toujours pas même après avoir rebouté - toujours la même chose : impossible d'ouvrir configuration cote à cote ....

Répondre à tamiatis

18

ZimOn, le 2 nov 2009 à 22:39:24
  • +1

Bonjour tous le monde,après avoir écumé pas mal de forums sur le sujet, j'ai enfin trouvé un bou de piste, je vien de chopé Borderlands et j'ai ce même message d'erreur au lencement de l'exe:
Je l'ai donc instalé sur le PC de mon frer (presque la même configue que moi : vista 64 bit, Q9300 (quad core) GT130 et 6Go de rame) et il a fonctionné jusqu'au moment ou il à mis à jour windows.
Même erreure, je pense donc que cela proviens de windows update car j'ai vu que ces MAJ touchaient au framwork (terme qui revien dans plusieurs sujets apparentés à l'erreur de config cote à cote).
Donc voila si cela peu servir à certains,je vais désinstalé ou désactivé des MAJ pour voir si cela fionctionne (et si jy arrive).
:)

Répondre à ZimOn