|
|
|
|
Posté par
fredlepp, le samedi 8 septembre 2007 à 12:09:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
FileZilla utilise le meme principe qu'Unix ... C'est a dire que tu cliques sur ton repertoire pour rentrer dedans et tu cliques ".." pour remonter.
Est-cela que tu ne comprenais pas ? Cube |
ok ca j'avais compris... seulement dans mon cas, on est deja tout en haut de l'arborescence.
j'ai plusieurs disques durs a partager. et il me demande d'en choisir un comme repertoire de base. comment je fais pour naviguer d'un disque a l'autre? je ne peu pas choisir mon poste de travail comme répertoire de base.... j'ai essayé en creant un dossier et en mettant les raccourcis des differents disques dur... mais evidament ca ne marche pas... |
personne pour m'aider?? |
Non désolé je suis dans le même cas que toi, je cherche mais avec peu d'espoir je pense changer de logiciel ... |
Bonjour je crois avec fileZilla server tu ne peux aps partager plusieurs dossiers à des entroits différents il faut tout mettre dans un repertoire de base et travaillé dans le repertoire. |
Pour clore cette discution : J'ai enfin résolu ce problème que me prennait bien la tête à moi aussi.
Donc pour faire proprement un partage de plusieurs dossiers sur ton serveur FTP Ajoute chacun de tes dossiers en cliquant sur ADD.. ex : "ADD" C:\Mon serveur FTP "ADD" C:\Mes photos Sélectionne le répertoire qui sera celui d'entré de ton hôte (du client) (dossier que je nommerai "racine" dans la suite de la manip..) et clic sur "Set as home dir"(=directory) => pour faire proprement il est de bon conseil de choisir un dossier vide. ex : C:\Mon serveur FTP Pour chaque dossier à partager (En plus du dossier racine..) crée un raccourci de ce dossier dans le répertoire racine (raccourci=alias en langue unix/linux..) puis ... ... retour sur filezilla serveur dans l'onglet "shared folder" de "user" Clic droit sur le dossier à partager, sélectionne "Edit aliases" et entre le chemin complet vers ton raccourci de dossier ex : C:\Mon serveur FTP\Mes photos Enfin ... Pour tester via filezilla client il faut !fermer! le programme filezilla client puis le réouvrir... sinon je ne sais pas pourquoi mais sa ne s'actualise pas... |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 07/03 14h32 | Powerpoint partagé | Travail collaboratif |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 04/05 20h40 | Quel Windows choisir?Serveur? Partage fichier | 2 |
| 18/03 08h46 | Partage fichier samba / 2003 serveur | 0 |
| 02/01 13h08 | Partage de fichiers sur serveur NAS | 0 |
| 28/06 11h15 | [Filezilla Server] Récupération de fichiers | 15 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.62 € PriceMinister |
![]() | HP NC373T Gigabit Server | Catégorie: Carte Réseau | 83.72 € Compufirst |
![]() | Antec Atlas Server / | Catégorie: Boîtier PC | 121.10 € PriceMinister |