|
|
|
|
Salut,
Si tu as acheté ton Pack Officeen France je ne pense pas que cela soit possible. Mais tu peux toujours faire un tour dans la base de connaissance Microsoft. A+ K. |
Ce n'est pas possible, à moins de posséder la version multi-langue d'Office.
-= Fu Xuen =- |
Bonjour, moi aussi je veus le pack multi alnguage office |
bonjour tout le monde
pouvez vous m'aider pourquoi je ne peux pas ajouter une langue arabe et ne figure meme pas sur la liste l.arabe dans reginal de la configuration |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 22/07 10h52 | Pb d'install du pack office pro sur xp fam | 1 |
| 09/04 17h33 | Aide pour telecharger pack office | 2 |
| 21/02 10h13 | Probleme avec pack office ! enfin je pense ! | 7 |
| 14/02 12h33 | Récupération d'une suppression du Pack Office | 5 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |