Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique.
Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques.
C'est de la...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D.
Configuration minimale pour Aero
Activer Aero Sous Vista Basic
Activer Aero sous Vista Premium
Activer la bascule entre...
Interfaces graphiques pour SQLite VoirSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...).
Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas...
Je n'ai pas bien compris. Tu recherche un émulateur pour attaquer un serveur Unix ou une interface graphique à installer sur ce serveur?
Dans le second cas, peux tu me dire quelle est ta version d'unix (Aix, solaris...)?
Le prix que tu compte y mettre ...
Sinon y'a un petit utilitaire qui s'appelle putty.exe et qui permet de se connecter à un serveur unix en ssh
il ne permet pas de se connecter en root mais ensuite on peut s'y mettre
Putty.exe est freeware
alors si tu veux une interface graphique sur ton unix il faut que tu installes xfree et que tu installes ensuite kde, gnome,...
perso moi les serveurs unix en graphique je suis pas fan
sinon tu peux mettre apache et l'interface de gestion webmin
tout dépend ce que tu veux contrôler !!
tout ça est évidemment gratuit !!