Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Free TV sur pc

lemafieu, le samedi 8 septembre 2007 à 11:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis sur vista et j'ai vu que je pouvait avoir accès a la télévision free TV sur mon ordinateur
je reçois des images mais de trés trés mauvaise qualité...j'ai une carte graphique de 300mo c'est suffisant ou le problème ne vient pas de la?
ps : je suis abonné a free

Configuration: Windows Vista
FireFox 2.0.0.6

1

sparklet, le samedi 8 septembre 2007 à 13:13:09

Bonjour,
J'ai Free TV sur mon PC qui a une carte de 32 Mo, alors si tu doutes que 300 Mo soient suffisants ..........................

Répondre à sparklet

2

lemafieu, le samedi 8 septembre 2007 à 13:15:24

Merci
donc ca ne vien pas de la carte graphique...

Répondre à lemafieu

3

lemafieu, le samedi 6 octobre 2007 à 22:32:38

Up

Répondre à lemafieu

4

lemafieu, le mercredi 31 octobre 2007 à 22:32:43

Up

Répondre à lemafieu
Freebox, TV sur PC Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les chaînes défilent sans réception. J'ai demandé de l'aide à Free, réponse: "Pas d'assistance sur ce service"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043252-freebox-tv-sur-pc
Puis je brancher une freebox tv sur mon pc Bonjour, Puis je connecter une freebox tv sur mon pc avec une configuation de pc comme si dessous Merci et bonne année a tous Description: Processeur: INTEL Pentium 4C 3.0 GHz Mémoire: 512 Mo DDR Disque dur: 160 GB, Sérial ATA100, 7200 tr Lecteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1218977-puis-je-brancher-une-freebox-tv-sur-mon-pc
Branchement freebox TV avec cable hdmi bonjour, j'ai relié ma freebox tv à ma télé avec un cable HDMI car le cable fourni est trop court. ma télé est au format 16/9 et les chaines de la freebox s'affichent en 4/3 (avec des bandes noires sur les côtés). est-ce que c'est normal ? suis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150603-branchement-freebox-tv-avec-cable-hdmi
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Transfert disque dur freebox vers PC (Résolu)Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enregistrés sur mon disque dur de la freebox, y'a t-il une manip que je puisse faire pour transférer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083853-transfert-disque-dur-freebox-vers-pc
Erreur 725 sur freebox tv persoBonjour, en allant sut le tv perso de freebox tv ,je selectionne le court metrage a regarder et il s affiche erreur 725 video indisponible j ai naturellement essayer d autres fims ainsi que les films dont le code parentale est demander .j ai tjrs la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167528-erreur-725-sur-freebox-tv-perso
Enveloppe sur boitier free tvBonjour, j'ai une enveloppe qui vient de s'afficher sur ma freebox tv à gauche de la chaine que je regarde! j'ai consulté mon répondeur free mais je n'ai pa de message! si ça vous est aussi arrivé ça serait sympa de m'expliquer ce qu ça veut bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-12500311-enveloppe-sur-boitier-free-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv