|
|
|
|
Posté par
jpp1, le samedi 8 septembre 2007 à 11:30:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
G UN ROADEMATE 300 DEPUIS PRESQUE 2 ans, c'est long a charger, c'est pas pratique du tout car pa autonome, 2 cables un pour l' antenne l'autre pour le chargeur et pour les mises à jour, laisse tomber.
j'utilise mon pda avec tom tom, carement mieux et mon roadmate 300 ds un tiroir, en plus il se coupe tt seul, c'est une merde, mais je l'avais choisi pour son prix ( tout a un prix ) Aussi j'allais oublier, il nous fait passer dans ds coins juste bon pour se perdre et les détours il aime... A tous, ne vous faites pas avoir comme moi... Thierry
|
je viens d'acheter un gps magellan roadmate 1200 qui saurai comment mettre la carte des radars
merci marco
|
comment faire pour imprimer cette page |
j'ai un mangellan roadmate 500 e n(arrive pas à entré les radars dedans il n'accepte rien y a t'il un moyen pour les installer ou alors faut t'il le mettre dans uin placar
merçi |
impossible de télécharger les radars sur mon mangellan roadmate , d'aprés le vendeur il parais qu'il n'accepe pas les radars alors j'ai un tomtom 720 et lui il accepte tous sans problème
merci de votre réponse |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 28/04 17h53 | Mise a jour gps magellan roadmate 1215 radars | 2 |
| 21/12 15h36 | GPS Magellan roadmate 1200 | 89 |
| 19/06 16h51 | GPS Magellan Roadmate 2200T => Crossover | 13 |
| 06/07 14h38 | Magellan roadmate 1200 mises à jour | 0 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magellan RoadMate 3000T | Catégorie: GPS | |
![]() | Magellan RoadMate 300 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Magellan Roadmate 1215 Europe | Catégorie: GPS | 115.00 € Pixmania |
![]() | Magellan Roadmate 1200 Nordic | Catégorie: GPS | 86.00 € Amazon.fr |