|
|
|
|
Bonjour, j'aimerais m'acheter le lecteur mp3/mp4 Neo Zazz 8 Go sensitive mais je ne sais pas s'il est bien. j'ai aperçu sur un avis d'un consommateur qu'il n'as pas de touche hold et comme c'est un écran tactile, j'aimerais savoir si ça vaut le coup. Si qqn connait ce lecteur ou l'as, s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de ce lecteur. merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, je viens de le recevoir, et franchement il y a quelques défauts, cependant, tu peux le verouiller quand tu écoutes de la musique. Il y a un bouton on/off qui est l'équivalent d'un bouton hold lorsque tu ne l'utilises pas... A part ca, tu peux enregistrer la radio contrairement à ce que certains sites disent, la qualité vidéo est vraiment bonne et le logiciel plutôt simple...Voila voila, pas du haut de gamme mais sympa!! |
Bonjour, Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ne chercher pas a comprendre le /mp3mp4/fm tk24 est une vrai "merde" tout d'abord avec ses touches tactiles ultra sensibles et les touches certaines on sait pas a quoi elle servent xd.Les dossiers sont classés n'importe comment,la batterie ne dure pas longtemp la puissance sonore est trés faible et pour le bloquer si on veut changer de musique aprés c'est tout une galére!Léa fonction radio marche celon l'humeur!Les jeux sont la pour faire de la figuration!
|
Oui donc bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vou aurai le convertisseur pour ce néo.Car cher moi j'ai malencontreusement effacer ce logiciel. Donc si il serai possible de me le passer par msn ou autre je vous serai reconnaissant.
|