Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir fichiers ram en mp3 ou wav

jycrois 2Messages postés 19 août 2006Date d'inscription 23 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2007 à 10:51
bonjour, j'ai un problème.
J'ai enregistré sur le disque dur de mon pc des émissions radios de france culture au format RAM, format imposé par cette station pour l'enregistrement. Est-il possible de les convertir, simplement (de manière si possible gratuite)et facilement au mieux en wav sinon en mp3, pour pouvoir les graver et les écouter sur un lecteur cd?
quelqu'un a-t-il une méthode claire ou un logiciel à me conseiller, car il ne semble pas exister d'articles sur ce type de fichiers audio
Merci de me tuyauter
Lire la suite 

Convertir fichiers ram en mp3 ou wav »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jycrois

En haut de cette page il y a la fonction "rechercher". Tu tapes "conversion audio en mp3". Tu choisiras ce qui te conviens le mieux.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir fichiers ram en mp3 ou wav » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?