Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Java] Compiler du Java sous Vista [Résolu]

nikosss 59Messages postés 6 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2007 à 07:09
Bonjour,
J'aimerais compiler du code java et je suis sous vista.
J'ai installer le jdk 1.6, j'ai correctement modifié la variable d'environnement (sous comptes utilisateurs) mais l'invite de commande DOS ne cesse de me dire qu'il ne connait pas la commande "javac".
Auriez vous une solution ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

[Java] Compiler du Java sous Vista »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

essaye ceci

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/getStarted/problems/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci choubaka mais comme j'ai déjà modifié ma variable d'environnement.
Et ca ne marche toujours pas ......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ca y est j'ai trouvé.
Je n'avais pas mis le bon chemin dans mon path. Mais Vista ne mettait pas le nom "Program Files" mais "Programmes", j'avais donc mis C:\Programmes\Java\jdk..... dans mon path alors qu'il fallait mettre Program Files.
Vista est quand même mal foutu à ce niveau, noms différents pour répertoire ?????????? jamais vu ca !!!

Enfin bon, ca marche !!

Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à tous ???

je suis tout seul là ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl pour ton égo ...

Merci Mr choubaka !!!
mais je tiens quand même à dire que ce n'est pas toi qui m'a donné la solution, c'est moi qui est trouvé .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon égo va très bien merci ...

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Java] Compiler du Java sous Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?