Logo ASUS au boot d'un pc portable Z92Ja

Fermé
Dark Angelus - 8 sept. 2007 à 10:07
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 sept. 2007 à 11:38
Salut à tous!
Voila je n'ai aucun soucis de fonctionnement avec mon materiel mais juste une petite question a poser.
J'ai un PC portable ASUS Z92Ja avec une carte mere A6000J serie dont j'ai flasher le BIOS afin de le mettre a jour.
Avant ce flash j'avais un Ecran de demarrage ASUS avec un logo Intel centrino DUO en bas a droite (le logo complet, pas juste le intel)
et depuis le flash je n'ai plus que le logo Intel seul, du coup j'aimerais savoir si il est possible de recuperer mon ancien logo ASUS (parce qu'il avait de la gueule quand meme :P) tout en conservant la version de mon BIOS actuel.
Je tiens a preciser que c'est le logo en plein ecran dont je parle, et non un logo OEM comme pour les BIOS Award.
voila merci pour vos reponses, et si vous avez besoin de plus de renseignements n'hesitez pas a me le dire ^^
Bonne journée a tous
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
8 sept. 2007 à 11:40
Il est peut -etre sur "Disabled" donc désactivé dans le bios, car c'est dans celui-ci que tu peu le valider ou non.

Cela s'apelle en général " Full Screen LOGO" chez Asus


0
en fait, j'ai bien un logo en Full screen (le parametre du BIOS est toujours activé), c'est juste qu'il est different. Au lieu d'un "ASUS" centré avec un logo Intel Core DUO en bas a droite, j'ai un simple logo Intel centré.
0
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
9 sept. 2007 à 11:38
Alors il n'y a rien à faire.

Sauf si ta carte mère est doté de l'utilitaire "Asus my Logo", qui permet depuis Windows de créer une image personnalisé et de la chargé en image de boot, mais toutes les cartes mères n'ont pas cette fonction


0