|
|
|
|
claude44, le samedi 8 septembre 2007 à 09:50:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Re bonjour
Merci pour cette explication, mais quand même microsoft aurai pu ajouter un petit livre d'explications avec le CD OFFICE 2007 enfin j'ai ma solution (que je vais faire suivre pour ceux qui comme moi sont en panne mais avec votre accord) encore Merci amitiés Claude @+ |
Bonjour Claude,
Mon site est public, et d'accès gratuit ! ;)) Et sans pub ! :D m@rina |
Pourquoi avoir fait compliqsué quand on aurait pu garder la simplicité du 2003.
Vos blocs de constructions ne fonctionnent pas à la frappe il faut aller les chercher, si je comprends bien. Ce qui est valable pour les form de pol l'esqty pour des codes postaux avec les communes , pour les articles de loi à citer .... Si vous pouviez en dire un mou à Microsoft... Merci - Cordialement |
Bonjour Focus,
Personne n'rest obligé de passer à Word 2007, et si c'est pour faire comme Word 2003, pourquoi faire une nouvelle version ?... Déjà que word 2002 et 2003 se ressemblaient comme des petits frères... Il était temps que Microsoft fasse évoluer sa suite ! Tout n'y est pas parfait. Cependant les blocs de construction (qui ne sont pas MES blocs...) sont très simples à gérer, et sont extrêmement puissants, bien plus que les simples insertions automatiques. Ces blocs de construction fonctionnent à la frappe. J'ai écrit entre autre : "Tapez le nom du QuickPart et appuyez sur la touche F3." N'importe quel texte peut être transformé en bloc de construction. Par contre, pour ce qui est des codes postaux, je ne vois pas bien ce que tu veux dire... m@rina |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 04/07 17h33 | Shell unix inserstion automatique | 4 |
| 24/06 18h02 | Probleme automatisation formule | 2 |
| 25/03 21h37 | Insérer page formulaire et fichiers joints | 3 |
| 06/11 10h46 | Insertions automatiques | 9 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automize - Même si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Formula Force | Catégorie: Joystick | 65.90 € Toutpourlamicro.com |