rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertions automatique de formules de polites

claude44, le samedi 8 septembre 2007 à 09:50:31
bonjour à tous
comment faire une insertion automatique d'une formule de politesse avec word 2007 comme sous les ancienes versions
@+++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claude44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le dimanche 9 septembre 2007 à 13:56:37
Bonjour Claude,

J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1734

m@rina
Répondre à m@rina

2

claude44, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:13:16
Re bonjour
Merci pour cette explication, mais quand même microsoft aurai pu ajouter un petit livre d'explications avec le CD OFFICE 2007
enfin j'ai ma solution (que je vais faire suivre pour ceux qui comme moi sont en panne mais avec votre accord) encore Merci
amitiés Claude @+
Répondre à claude44

3

m@rina, le jeudi 13 septembre 2007 à 00:27:33
Bonjour Claude,

Mon site est public, et d'accès gratuit ! ;)) Et sans pub ! :D

m@rina
Répondre à m@rina

4

Focus, le mardi 18 décembre 2007 à 21:56:15
Pourquoi avoir fait compliqsué quand on aurait pu garder la simplicité du 2003.
Vos blocs de constructions ne fonctionnent pas à la frappe il faut aller les chercher, si je comprends bien. Ce qui est valable pour les form de pol l'esqty pour des codes postaux avec les communes , pour les articles de loi à citer ....

Si vous pouviez en dire un mou à Microsoft...

Merci - Cordialement
Répondre à Focus

5

m@rina, le mardi 18 décembre 2007 à 22:25:51
Bonjour Focus,

Personne n'rest obligé de passer à Word 2007, et si c'est pour faire comme Word 2003, pourquoi faire une nouvelle version ?... Déjà que word 2002 et 2003 se ressemblaient comme des petits frères... Il était temps que Microsoft fasse évoluer sa suite !

Tout n'y est pas parfait. Cependant les blocs de construction (qui ne sont pas MES blocs...) sont très simples à gérer, et sont extrêmement puissants, bien plus que les simples insertions automatiques.
Ces blocs de construction fonctionnent à la frappe. J'ai écrit entre autre : "Tapez le nom du QuickPart et appuyez sur la touche F3."

N'importe quel texte peut être transformé en bloc de construction. Par contre, pour ce qui est des codes postaux, je ne vois pas bien ce que tu veux dire...

m@rina
Répondre à m@rina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Automize 8.06Automize - Même si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est...Catégorie: Optimisation
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « insertions automatique de formules de polites »