Rechercher : dans
Par :

Convertir un format wave ou mp3 en midi

Dernière réponse le 8 sep 2007 à 07:13:48 misterbok, le 8 sep 2007 à 06:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je cherche un logiciel gratos de préférence qui converti le format wave ou mp3 en format midi ou ascii ou musicxml ou powertab ou tabledit.
Tout ca parceque je viens d'acheter guitarpro5 et je pensais que l'on pouvait travailler toute les chansons que l'on voulait avec n'importe quel format mais en fait il ne supporte que les format citer au dessus. Donc voilà je suis bien emmerder.
j'espère que quelqu'un en connait au moins un parceque ca me fait vraiment chier de ne pas pouvoir me servir de ce logiciel comme je voudrais.
Merci d'avance.

Configuration: 
Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « convertir un format wave ou mp3 en midi » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA Voir Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
WAV VoirPrésentation du format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant...

1

tribun, le 8 sep 2007 à 07:13:48

Bonjour

vois ici sur le site,
en haut de fenètre , sur télécharger /audio

GX.TRANSCODER, où d'autres vois ce qui te convient!!!

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net