|
|
|
|
Bonjour, je vais renvoyer mon ordi au sav et donc je désire créer une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe.
Pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit ?
Je vais sans doute récuperer mon PC formaté, avec windows comme quand je l'ai acheté, alors comment juste intégrer mes données (avec les programmes installés etc) de mon ancien PC ?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il faut faire un clone de ton disque dur et la bonne nouvelle c'est que le sav peux te le faire moyennant un petit suplément
|
Bonjour,
|
Je connais surtout les logiciels payants, je te renvoie sur un sujet intéressant sur le clonage :
|
Bonjour et felicitation pour le forum tres bien fait. Jaimerais savoir comment faire et si cest possible de faire un cd de "formatage" comme les cd de fabriquant .J'ai un dell et il ne mon pas fournis de disque et j'ai besoin de formater mais je veux pas perde mes driver et mes pilotes ainsi que windows...........merci a lavance |
Bonjour aux internautes, voila je possède un mini pc acer aspire one a chaque fois que je l a llume il me demande de faire une sauvegarde d usine, je sais que l on peut le faire a partir du menu demarrrer, un internaute me l a dit un jour mais je n ai pas pu noter ce pc est tombe en panne, pourriez vous m aider a faire ce que l ordi me demande merci d avance |