Rechercher : dans
Par :

Afficher la barre de navigation dans VLC

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 00:05:47 Mils21, le 8 sep 2007 à 00:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ?

J'utilise la derniere version de VLC

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Afficher la barre de navigation dans VLC » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

Mils21, le 8 sep 2007 à 23:10:43

Est ce que c'est possible au moins ?
Ou si non quel lecteur media me conseillez vous ? (sous vista)

Répondre à Mils21

2

math 2000, le 9 sep 2007 à 13:22:30
  • +1

J'ai télécharger vlc avec adsl tv et j'ai la bare de progression

Répondre à math 2000

3

Mils21, le 10 sep 2007 à 23:09:47

Ok merci, je vais regarder
sinon jai trouvé GOM player il me plai assez !

Répondre à Mils21

4

suceuse goulue, le 10 mar 2009 à 23:59:00

C'est un bug fréquent. Il faut re-télécharger VLC pour que les paramètres par défauts reviennent...

Répondre à suceuse goulue

5

newt2, le 11 mar 2009 à 00:05:47
  • +6

Bonjour
vlc
outils
préférences
dans interface settings cocher "affiche un controleur en mode plein ecran"

je trouve ça gênant, donc je l'ai décoché

Répondre à newt2