Mon clavier sans fil ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
seb93000 - 7 sept. 2007 à 22:39
seb93000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 20:47
bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui marche que faire????
A voir également:

3 réponses

tu doi surement avoir un driver que t a pas installé ou alor mal installé dans ce cas désinstalle le et réinstalle le et dans le cas ou il n y avait pas de driver la il faut que tu suprime la périphérique clavier et que tu redémarre une fois avoir redemarrer rebranche ton clavier . j ai une autre question est ce que t es en Xp service pack 2
2
seb93000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
7 sept. 2007 à 23:48
en faite j'ai procedre comme sa : (comme sur la notice)
-j'ai allumer lordi et brancher le module mains libres easy call(usb)
-j'ai installer les piles dans la souris et sur le clavier
-j'ai relier la souris en appuyant sur un bouton en dessous du module et de la souris et la même chose pour le clavier

la souris fonctionne mais pas le clavier et j'ai donc rebancher mon ancien clavier pour entrer mon code
puis je m'apperçois que les touche ne fonctionne pas mais par contre f1 f2 ..... volume...... fonctionne ainsi que la souris

et en efait j'utilise windows xp edition fammiliale 2002 service pack 2
merçi a toi
0
seb93000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 20:47
merçi pour les conseil sa a resolu le problème.
0