Vobsub Sous titres en double

Fermé
bulma546 - 7 sept. 2007 à 22:09
semprov Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:36
Bonjour,

voila j'ai un petit problème avec vobsub et mes sous titres. Depsuis un moment il m'ouvre les sous titres en double. J'ai bien les avi et les srt appelés pareil dans le même dossier et là il m'ouvre deux fois les sous titres, un sur l'imge normal et l'autre en petit en bas a gauche dans une bande noir. Il ne fait cela que avec Windows Media Player.

J'ai d'abord cru que cela venait du pack klite que j'ai desinstallé, puis du coup je n'avais plus de sous titre du tout j'ai donc reinstallé vobsub et les sous titres reviennent mais en double.

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

C'est parceque Media Player les charge en même temps.
Il suffit d'aller dans "lecture", "paroles, légendes et sous-titres" puis "Désactiver" et les sous-titres n'apparaissent plus qu'une seule fois sous l'image .
2
Merci bcp !pour ton post !
Je viens de me confronter à ceproblème et voila une réponse simple même si cela fait longtemps merci de répondre à des débutants !
0
semprov Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 16:36
Merci, simple, efficace
0