Mes fenêtres disparaissent

Fermé
nat - 7 sept. 2007 à 21:54
 badisix - 27 mai 2008 à 22:38
bonsoir à tous !

voilà j'ai un petit souci quand j'ouvre un fenètre tout à coup elle disparait ,à la façon d'un store c'est à dire qu'elle remonte vers le haut et aussi ma souris quand je l'utilise elle part vers le haut ou le bas .

que doit je faire ?
merci pour votre aide .

nat,

6 réponses

Essaies de voir dans les préférences système (Pomme bleue en haut à gauche sur le bureau puis préférences système)
A la ligne PERSONNEL, clique sur DASHBOARD ET EXPOSÉ. Dans ce panneau, tu peux choisir les coins d'écran actifs (ce qui signifie que tu peux définir l'action qui va se dérouler lorsque le curseur de ta souris passera sur un des coins de ton écran). Je pense que le problème que tu rencontres peux venir de là.
0
bonjour,

ok je vais éssayer ! merci.

nat,
0
hello !
xonnix ce que je veut dire c'est que quand je bouge ma sourit, soit vers le haut ou le bas d'elle mème elle
redescend ou bien mème quand je la bouge n'importe comment on dirai comme emant qui envoie la flèche dans l'autre sens.


en éspérant avoir bien décrit mon problème .
merci
nat
0
Bonjour,

Si vous utilisez une souris optique (qui fait une jolie lumière quand on la déplace, lumière rouge chez Apple) et :
- que vous avez un tapis de souris avec des dessins, des motifs, des traits,
- ou que vous travaillez sur le bois de votre bureau, bien veiné,
- ou sur des feuilles de papier quadrillée,
ça peut induire ce comportement. Les souris optiques ont besoin d'une surface unie !

De plus, si ces mouvements inattendus envoient le curseur dans les angles de l'écran, un petit coup d'œil à Dashboard et/ou Exposé peut être utile comme conseillé précédemment.
0
bonjour ,

j'ai déjàs éssayer cela ne marche pas,mon tapis de souris est tout neuf.
merci pour les renseignements.

nat,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
... et avez-vous essayé avec une autre souris ? ou en branchant le mulot sur un autre port USB (si c'est un mulot USB) ?
0
bonsoir a tous;
voilà mon problème c'est que quand j'ouvre mon yahoo messenger il disparait directement de l'ecran, c'est a dire quand j'écris mon pseudo et mon mot de passe et je clic sur entrée la fenêtre de yahoo messenger disparaissent de l'écran et a chaque fois je répète c'est tjrs le même problème. j'ai même essayé de suprimé yahoo messenger du paneau de configuratiion et j'ai l'installé de nouveau mais ça na rien donner.
donc s'il ya quelqu'un qui connait la solution de ce problème je vous prie de nous aider a résoudre ce problème et merci d'avance.
0