Bonjour a tous !
Je sollicite votre aide sur un problème qui m'est sensible. J'ai commandé toutes les pièces de mon pc sur grosbill.com à savoir :
Core 2 Duo E6600
ASUS P5NESLI
2 Go Corsair DDR2 800 TWINX XMS2
ASUS 8800 GTS 640
Western Digital 74 GO en 10000 tr/min
Barracuda 500 Go en 7200 tr/min
J'ai donc recu toutes mes pièces et commencé l'assemblage dans ma tour, bref je vous passe les détails... et quand je veux booter, problème ! Aucun affichage... je démonte, redémonte... toujours rien. J'amène la tour chez un monteur dans un magasin et la le verdict tombe : carte graphique hs... à 400 euros l'unité ca fait un choc...
J'avais retenu que la garantie était d'un an, seulement dans ce cas précis je ne saurais pas trop comment faire, comment plaider mon cas auprès de asus. Le monteur que je suis allé voir m'a conseillé d'essayer de prendre contact avec asus directement et de voir avec eux, mais je ne sais pas comment exposer le souci.
J'aurais aimé savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un, afin de connaitre tous les details pour un echange, des conseils sur ce qu'il faut que j'avance pour que je n'ai pas foutu 400 euros en l'air.Et si ils sont porté sur le geste commercial dans ces cas la. Ce pc m'a couté 1300 euros en tout, ce qui represente + des 3/4 de mon salaire de saisonnier, je ne concois pas de racheter une autre 8800 gts...
Merci a vous pour vos reponses, je ne vous cache pas mon "léger" désespoir sur ce coup la.
Bonne soirée et a bientot
Stranglar