|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Franchement emule plus j'aime pas et sa télécharge pas plus vite je trouve. Prends emule morphXT pour + de sécurité ! |
garde ta version d'emule , la + a pas de reseau kad
et la vitesse depend beaucoup des config d'emule et du pare-feu et routeur |
Ok. Merci beaucoup pour vos conseils.
Je garde ma 0.48 a. A @ |
slt
jaii vraiiment besoiin de votre aiide a chak foii ke je telecharge sur emule a la fiin on me demande une licencekommen resoudre a ce problème |
Bonjour,
losque j'utilise emule mon ordinateur redemarre seul qu'est ce qu'il faut faire...merci |
J'essaye |
comment faire pour trouver des serveurs sur emule |
bonjour je voudrais savoir comment on peut avoir des serveurs sur emule vo 48 |
voila un lien avec des adresses de serveurs , a vous de les installer dans la mule
lien : http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=199 seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis |
salut moi ploblem emule plus |
ma mule rame etrame encore qui pourrait m aider. |
salut j avai emule v 0.48 et j ai change pour emule plus v1.2c et franchement je regrette car il es + lent et + dur a configurer. Resltat je ne pe plu mettre emule v 0.48 ar a chaque fois il me le telecharge et quand je veu l ouvrir il m envoi 1 tone de message d erreur j ai donc remis emule + garde bien ton peti emul meme si par momen il rame 1 peu o moin t es sur d avoir kelkchose ki telecharge assez vite |
bonsoir - je viens de faire reformater mon ordi et lorsque je telecharge emule 0.48 le kad reseau ne se
connecte pas comment faire ? merci d'avance
|
le reseau Kad est souvent tres long a ce connecter
et change aussi les ports ( ne laisse pas ceux par defaut , certains FAI les brident ) SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51 |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 13/06 11h45 | Impossible trouver emule version 0.48c | 3 |
| 20/04 19h44 | Comment Optimiser Emule version 0.48 | 2 |
| 07/05 19h15 | Comment remplacer emule plus par emule 0.48a | 0 |
| 21/11 14h45 | Mon emule 0.48 ne marche plus! | 3 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Lite-On LTC-48161H-01 48x24x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On SOHW-1693S-01C 48x24x48x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On SOHD-167T-01C 48x/16x/IDE/Bulk | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Teac DV-W512G-095 48x32x48x12x/ IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD |