Créer programme executable windows (gratuit)

Résolu/Fermé
waxor - 7 sept. 2007 à 21:09
 Anne Onyme - 24 nov. 2010 à 16:45
Alors bonjour, voila je cherche un programme gratuit qui fonctionne avec un language de programmation (donc pas de truc pour débutan qi veule programmer sans ligne de code) qui soit capable de faire des executables windows 32 bit qui soit bien. Parceque jé perdu mon cd de visual basic et que mon programme de delphi marche pas très bien sous vista et que je veu ni C++ ni java. (Voila qui limite la sélection)

Donc quelque chose de gratuit pas de python je précise et voila tout.
merci.

PS:Si vous voulez man parler en privé, gitgit-oglu@hotmail.fr.
A voir également:

9 réponses

Slt tous, Moi c justain Kankwenda, jeune étudiant congolais et en meme temps je travail dans une entreprise de télécommunication. cette année je dois terminer mes études en programmation et analyse mais les années n'ont pas étaient facile avec le travail et les cours il m'arrivait parfois de m'absenter au cours. Bref je me forme plus en autoditact qu'en étudiant.
Cette année je dois concevoir un programme a defendre a l'institut mais je manque d'inspiration et j'ai besoin d'un conseil.
Par rapport a mon travail, je travail qu call center de mon entreprise et me demande si y pas quelqu'un pour ,e donner une idée sur un petit programme a créer pour un call center.

bien a vous justOne.
1
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
8 sept. 2007 à 12:55
Qu'entends-tu par "des exécutables windows 32 bit qui soient bien" ?
Pourquoi C++ et java ne sont pas "bien" ? Ce genre de précisions nous aiderait à voir ce que tu recherches,
Enfin quand tu dis "voila qui limite la sélection" c'est le moins qu'on puisse dire, il ne reste plus qu'à virer perl et ruby :)

En tout cas bon courage
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
8 sept. 2007 à 13:38
Salut Miss,

il ne reste plus qu'à virer perl

Mais non, pas ça.
C'est jolie Perle ;-))

Bonne journée :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waxor Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
8 sept. 2007 à 14:26
Jantan par qi marche bi1 et pui c++ c surtou sur console et java sa mboure mé pk pa le ruby oué, fo voir. Jéssérer et jvou fé sign. @+
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
8 sept. 2007 à 14:42
Salut,

pas de langage SMS, si tu veux qu'on lis tes messages.
Merci.
0
waxor Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
11 sept. 2007 à 18:32
C'est bon j'ai trouver quelque chose.
Merci @+++
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
12 sept. 2007 à 00:17
Merci waxor de faire profiter la communoté de ta découverte
0
Salut

Je te conseille d'aller sur www.mediachance.com (site en anglais) et tu telecharge la derniere version de MMB ( MULTIMEDIA BUILDER ) version 4.9.7 tu peux scripté et faire de trés bon graphiques, il y a des sample

c'est le meilleur logiciel de programmation au monde !

++++
0