Rechercher : dans
Par :

Créer programme executable windows (gratuit)

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 16:06:22 waxor, le 7 sep 2007 à 21:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors bonjour, voila je cherche un programme gratuit qui fonctionne avec un language de programmation (donc pas de truc pour débutan qi veule programmer sans ligne de code) qui soit capable de faire des executables windows 32 bit qui soit bien. Parceque jé perdu mon cd de visual basic et que mon programme de delphi marche pas très bien sous vista et que je veu ni C++ ni java. (Voila qui limite la sélection)

Donc quelque chose de gratuit pas de python je précise et voila tout.
merci.

PS:Si vous voulez man parler en privé, gitgit-oglu@hotmail.fr.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer programme executable windows (gratuit) » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...

1

mamiemando, le 8 sep 2007 à 12:55:49

Qu'entends-tu par "des exécutables windows 32 bit qui soient bien" ?
Pourquoi C++ et java ne sont pas "bien" ? Ce genre de précisions nous aiderait à voir ce que tu recherches,
Enfin quand tu dis "voila qui limite la sélection" c'est le moins qu'on puisse dire, il ne reste plus qu'à virer perl et ruby :)

En tout cas bon courage

Répondre à mamiemando

2

lami20j, le 8 sep 2007 à 13:38:24

Salut Miss,

il ne reste plus qu'à virer perl

Mais non, pas ça.
C'est jolie Perle ;-))

Bonne journée :-) lami20j

Répondre à lami20j

3

waxor, le 8 sep 2007 à 14:26:15

Jantan par qi marche bi1 et pui c++ c surtou sur console et java sa mboure mé pk pa le ruby oué, fo voir. Jéssérer et jvou fé sign. @+

Répondre à waxor

4

lami20j, le 8 sep 2007 à 14:42:02

Salut,

pas de langage SMS, si tu veux qu'on lis tes messages.
Merci. lami20j

Répondre à lami20j

5

justOne1, le 8 sep 2007 à 16:05:06

Slt tous, Moi c justain Kankwenda, jeune étudiant congolais et en meme temps je travail dans une entreprise de télécommunication. cette année je dois terminer mes études en programmation et analyse mais les années n'ont pas étaient facile avec le travail et les cours il m'arrivait parfois de m'absenter au cours. Bref je me forme plus en autoditact qu'en étudiant.
Cette année je dois concevoir un programme a defendre a l'institut mais je manque d'inspiration et j'ai besoin d'un conseil.
Par rapport a mon travail, je travail qu call center de mon entreprise et me demande si y pas quelqu'un pour ,e donner une idée sur un petit programme a créer pour un call center.

bien a vous justOne.

Répondre à justOne1

6

waxor, le 11 sep 2007 à 18:32:40

C'est bon j'ai trouver quelque chose.
Merci @+++

Répondre à waxor

7

Char Snipeur, le 12 sep 2007 à 00:17:02

Merci waxor de faire profiter la communoté de ta découverte Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

8

Shr3d, le 30 mar 2008 à 05:32:40

Salut

Je te conseille d'aller sur www.mediachance.com (site en anglais) et tu telecharge la derniere version de MMB ( MULTIMEDIA BUILDER ) version 4.9.7 tu peux scripté et faire de trés bon graphiques, il y a des sample

c'est le meilleur logiciel de programmation au monde !

++++

Répondre à Shr3d
Collection CommentÇaMarche.net