Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tele ecran noir...

liox, le vendredi 7 septembre 2007 à 21:02:14
bonjour,
ma télé samsung hitron wide est tombée (eteinte) sur l'ecran de pas tres haut, depuis l'ecran reste noir! la led s'allume en vert et il y a des gresillements mais pas d'electricité statique sur l'écran. en fait la led ne reste pas verte, des fois elle s'éteint ou devient orange ou rouge. je l'ai demonté et rien n'a l'air d'avoir fondu...
je pense qu'il n'y a rien à faire mais on sait jamais si quelqu'un peut me répondre...
merci beaucoup!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à liox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tidi07, le vendredi 7 septembre 2007 à 21:31:00
--salut verifie le chassis ,il doit y avoir des fissures surtout du coté de la tht.puis repond moi
the same day never come
Répondre à tidi07

Résultats pour tele ecran noir...

Mediacenter erreur ehrec et ehshell (Résolu) Bonjour, Bloquée..tout à coup, mediacenter ne fonctionne plus; ( plus de tv-écran noir)) message d'erreur: ehrec.exe puis: ehshell.exe j'ai re-chargé microsoft framework .3 ......mais en vain..cela ne fonctionne toujours pas! Que faire? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929863-mediacenter-erreur-ehrec-et-ehshell
[lecteur mutimedia mp3.mp4.] YUKAI PVRH240. (Résolu) svp. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet appareil. YUKAI PVRH240. Je n'arrive pas à lire mes enregistrements de TV. Ecran noir. Alors que je trouve bien ce que j'ai enregistré avec le reste de mes vidéos. Mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612091-lecteur-mutimedia-mp3-mp4-yukai-pvrh240
écran noir, voyant alim orange (Résolu) Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image du tout, et le voyant de l'alimentation de l'écran reste orange. Le disque dur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765438-ecran-noir-voyant-alim-orange

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min