Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb téléphone dégroupage total club internet

krash7, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila maintenant environ 2mois que je suis en dégroupage total avec CI. Du coté de l'internet pas de problème mais au niveau du téléphone illimité j'ai un gros souci qui reste assez génant. Qund j'apelle qulqu'un ou bien l'inverse je n'entends pas mon coorrespondant et il ne m'entends pas non plus (je n'entends pas les "bips" quand sa sonne chez le correspondant). Le téléphone sonne quand je reçoit un appel pourtant.Mon téléphone est compatible avec le Voip le voyant service est allumé et le voyant "tel" est allumé quand je décroche le téléphone donc je n'arrive pas a voir d'ou vien le probleme.
Merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

POLOMATCHO 29, le dimanche 4 mai 2008 à 14:41:13

Bonjour à tous- Je viens de recevoir la téléphonie par C.I , mais j'ai 2 téléphones et i n'y a que celui qui es directement branché sur mon modem qui fonctionne -est ce normal ou faut il que j'ajoute des filtres ou autre matériel - Merci d'avance à tous

Répondre à POLOMATCHO 29
Telephone compatible VoIP Club Internet Bonjour, Je viens de souscrire l'offre adsl 2 mb et telephonie illimitée chez club internet et j ai un soucis pour configurer mon modem avec mon tel. J ai suivis la marche à suivre sur ce topic, qui est tres bien foutu d' ailleurs, si ca peut aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842206-telephone-compatible-voip-club-internet
Numéro téléphone club-internet pour les factu Bonjour, je cherche le numéro de téléphone pour appelé club-internet pour les factures lors d'un problème je sais qu'il y a un numéro gratuit mais lequel merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-7348241-numero-telephone-club-internet-pour-les-factu
Recherhce numéro service client club internet (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes identifiants ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet
Club internet box 2e ordinateur, internet?Bonjour, je suis abonné à club internet (haut débit+téléphonie avec modem club internet box). Je pense que mon modem est aussi diffuseur de signal wifi car il a deux antennes. L'ordinateur sur lequel il est branché accède à l'internet par connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188293-club-internet-box-2e-ordinateur-internet
Problème de téléphone sur club internetBonjour à tous, Mes parents ont depuis peu une connection internet par club-internet : accès haut débit en ADSL2+ en dégroupage partiel. La téléphonie passe par Endéis télécom. Je viens de tout leurs installer et tout marche correctement sauf que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450464-probleme-de-telephone-sur-club-internet
Téléphone et Club internetHello! Juste une quetion, je viens de souscrire un abonnement à Club Internet 2 J'attend ma dongle wi-fi usb donc en attendant j'ai pas pu synchroniser mon ordi et ma club internet box donc je n'ai pas le téléphone, pas de tonalité quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767411-telephone-et-club-internet
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3