Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista
Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS.
Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty.
1 - Installation...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable.
Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi.
WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux.
MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs
Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils
électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être
codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique.
Cependant le...
Code ASCII VoirLe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML
Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML :
Grâce à la balise
En mettant le code dans un fichier
Grâce aux événements
Dans la balise...
Bonjour j'ai un telephone nokia 6288 et quand j'insere ma puce il me demande un code de restriction. pouvez vous m'aider.
model nokia 6288 - N° de serie 358669013102009
Salut je cherche code de restriction pour mon nokia model: 6020 type: RM-30 numero de serie;357613001891521 merci de m'aider cheres amies j'ai taper deja beaucoup de code
Ge cherche le code de restrition de mon telephone de marque nokia 6288 j ai deja essaye les codes proposes mais en vain mais g suis en ukraine et g m dmd si c est ca le pb
toute réponse apportée concernant un code de restriction ou autre quel qu'il soit pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE