|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour j'ai un telephone nokia 6288 et quand j'insere ma puce il me demande un code de restriction. pouvez vous m'aider.
model nokia 6288 - N° de serie 358669013102009 |
salut je cherche code de restriction pour mon nokia model: 6288 type: RM-78 numero de serie;355547/01/067347/4 merci de m'aider cheres amies |
salut je cherche code de restriction pour mon nokia model: 6020 type: RM-30 numero de serie;357613001891521 merci de m'aider cheres amies j'ai taper deja beaucoup de code |
ge cherche le code de restrition de mon telephone de marque nokia 6288 j ai deja essaye les codes proposes mais en vain mais g suis en ukraine et g m dmd si c est ca le pb
|
bonjour.
1-Générateur de codes==>hors charte. lisez la CHARTE http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels 2-concernant la téléphonie,petit rappel : toute réponse apportée concernant un code de restriction ou autre quel qu'il soit pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..) En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage @+.;-) |
Bonjour,
Voir : * Le mode d'emploi * La politique de ce site * Petit rappel Sans oublier le petit bonus ;-)) Toco y se gausos !!! |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 05/04 12h46 | Uotils de generation code ihm et code métié | 1 |
| 19/03 09h33 | Generation code | 0 |
| 24/12 20h40 | Generateur code barre | 5 |
| 22/12 19h28 | Generateur code barre | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | NEC WA2510 Second-Generation AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € PriceMinister |