Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorateur fermé par windows=>plantage

moyausain, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:06:12
Bonsoir,
J'ai un message d'erreur "pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme : NOM: Explorateur windows / editeur: Microsoft".
A chaque fois, il me faut redemarrer le PC....je ne peut même plus accéder aux dossiers de mes documents....
Au secours!!!

Merci à l'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moyausain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cooper1, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:39:36
Salut

tu fais CTRL+ALT+SUPP ensuite tu clik sur "Nouvelle tâche" et tu écris " explorer.exe "

ça devrait faire revenir le tout.
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit
Répondre à Cooper1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moyausain, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:59:16
Merci, ça me permet de régler le pb. temporairement.
@+
Répondre à moyausain
[XP] PLANTAGE FERMETURE WINDOWS (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, je nettoie ma base de registre grace à 1 logiciel ( CCLEANER pour ceux qui connaissent ). Et Je n'arrive plus à : 1) fermer des programmes ni par la croix rouge, ni par ctrl +alt+suppr ) 2) Fermer Windows/Session :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357099-xp-plantage-fermeture-windows
Windows plante, je ne trouve pas pourquoi (Résolu) Bonjour, Windows plante et je ne sais pas pourquoi, les symptomes sont : - Tous s'arrête ( jeux musique souris ) - Le CPU marche à plein régime puis tous revient à la normal - sa dure de plus en plus longtemps et même les redemarrage ne fond rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2792228-windows-plante-je-ne-trouve-pas-pourquoi
[XP] PhiBtn.exe empêche la fermeture Windows (Résolu) Bonjour Lorsque je ferme windows XP j'ai un message qui me demande d'"arrêter maintenant" un programme et de perdre les données si je l'arrête. Il s'agit d'après le message de "PhiBtn.exe". C'est sacrément agaçant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623517-xp-phibtn-exe-empeche-la-fermeture-windows
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateurPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5296-repertoire-par-defaut-au-lancement-de-l-explorateur
Fermeture Windows 98 (Résolu)Depuis un ou deux mois quand je ferme Windows (98, eh oui encore) le système reste bloqué par intermittence sur la fenêtre "Fermeture de Windows". Bon, c'est un problème connu mais dont les raisons sont multiples. Ayant déjà eu cet ennui dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924327-fermeture-windows-98
Explorateur de windows cesse de fontionner (Résolu)Bonjour, j'ai l'explorateur de windows qui cesse de fonctionner seulement pour un dossier de Windows vista, à savoir le dossier "Téléchargements". Donc impossible d'y accéder. C'est par défaut le dossier dans lequel vont mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9625505-explorateur-de-windows-cesse-de-fontionner
25 mn pour fermer windows (Résolu)Bonjour, Mon micro se bloque ou avan par saccade et lorsque je veut le fermer windows met plus de 20 mn pour fermer. merci par avance à ce qui prendront la peine de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-4831119-25-mn-pour-fermer-windows
Télécharger Total CommanderUne alternative existe quand vous en aurez marre de l’explorateur de Windows. Ce programme puisant la plupart de ses fonctionnalités dans l’explorateur de fichiers a d’autres atouts qui prouvent sa raison d’être comme la gestion de deux fenêtres de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056899-total-commander
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander
Télécharger DMSIDMSI est une application de conversion de fichiers multimédias. DMSI s’intègre à l'explorateur de windows. Les opérations s’effectuent donc directement dans l’explorateur. Il supporte les fichiers vidéos suivantes : avi, ogm, mkv,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056690-dmsi