|
|
|
|
Posté par
didine, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:39:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Répondre à Fabrice518 |
moi aussi je cherche un texte pour inviter les ptits copains de mon fils il aura 5ans.Merci pour votre aide
|
Je recherche des modèles pour créer moi même des cartes d'invitation pour un anniversaire |
je recherche un texte original pour un carton d'invitation pour mon fils qui aura 20 ans et ma fille 10, je recherche aussi des cartes d'invitation gratuites à imprimer |
je cherche un site pour crer mes invitation et les imprimer je ves avoir 13 ans mercii
|
Je t'invite à mon anniversaire
Le 36/04/08 à14h00 jusqu'à 18H00 474 rue Georges Clémenceau à Margny-les-Compiègne Appele moi au 03.44.83.22.94 Estelle |
recherche texte pour carte d'invitation à l'anniversaire de ma fille qui va faire dix ans merci |
aider moi a trouver pour faire les invitation des 40 ans a ma maman merci bocou |
hello on t invite a notre anniversaires pour nos 9 ans a dinoland ce qui ce trouve a la rue de marchienne a gozee a partir de 14h a 17h nous passerons une bonne apres-midi .
pouvez-vous nous confirmer avant le 15 octobre le numero de telephone:0496635055 ou 071511768 merci. |
voila
le 27 septembre nous allons feter notre anniversaire de mariage 30ans et en meme temps mes 50ans et pour couronner le tout notre fils nous a offert une jolie petite fille nous serons 120 personnes voila donnez moi pleins d idee pour les faire part repas merci a tous pour votre aide |
je recherche un texte pour invitation au mariage de mon fils ainé le 28/08/2008
voilà je voudrai avoir plusieurs imodèles de texte à écrire sur la carte et qui montre combien je suis heureuse moi et mon mari pour le mariage de notre enfant avec la femme qui a choisi... |
J'ai trouvé quelques textes pour des cartes d'invitation (anniversaires ou autres) sur le site http://www.vitrinedufairepart.com, il suffit de choisir un faire-part parmi les modèles "Invitations" (http://www.vitrinedufairepart.com/... et de choisir "personnaliser le texte", des exemples sont alors affichés. Sinon on peut parfois lire les textes d'exemples dans la collection Invitations sur le site régalb : http://www.regalb.com/invitations |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 21/07 14h34 | Recherche modele de texte d'invitation | 0 |
| 25/06 10h01 | Recherche description carte graphique Ati | 7 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | Textorm Microdisque 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau |