Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour créer techno

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 16:50:54 -Theo-, le 7 sep 2007 à 19:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Esce qu''il existe un logiciel permettant de créer de la musique électrinque et plus précisément de la techno?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Logiciel pour créer techno » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

taoufik 1111, le 7 sep 2007 à 19:30:58

Flash de recepteur gold vision surprise

Répondre à taoufik 1111

2

moi.néo, le 7 sep 2007 à 19:33:48

Dance eJay.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

3

-Theo-, le 7 sep 2007 à 19:33:55

De quoi? jai pas tres bien compris ton message .
Le logiciel c'est gold vision surprise?

Répondre à -Theo-

4

-Theo-, le 7 sep 2007 à 19:49:34

Jessaye ejay

Répondre à -Theo-

5

-Theo-, le 8 sep 2007 à 10:13:51

Et vous en avez pas un gratuit?

Répondre à -Theo-

6

harsky & stutch, le 8 sep 2007 à 20:10:45

Essai TUAREG 2.5
http://www.brambos.com/tu2.html

tu telecharge , ensuite tu dézipe et tu instal.

Bon , en principe il faut ensuite acheter la licence (20 euros) pour avoir toutes les options mais au démarrage de tuareg, tu clique sur "FREEWARE MODE" et tu as acces à 60% du logiciel . Rien qu'avec ça tu as déjà de quoi faire de bons morceaux. et pas seulement de la tek ; tous les styles sont possibles contrairement aux logiciels "eJay" (j'ais essayé et j'ais vite passé mon chemin) .

Avec Tuareg 2.5 la liscence ne sert à pas grand chose sachant que les options débloqués sont de qualité et d'utilité supperflues .
A la limite tu peux remplacer ces options par une version démo de Fruity loops (à utiliser avec AUDACITY pour sauvegarder ton travail) ou encore le logiciel TS404 (émulateur de la machine du même nom).Bref , plein de possibilités de remplacement.

tout ça pour dire que pour moi , c'est LE logiciel pour commencer à créer ta propre musique ; très facile à prendre en main mais en anglais.

Répondre à harsky & stutch

7

bpitchcontrol, le 5 déc 2007 à 15:59:51

Virtua dj

Répondre à bpitchcontrol

8

DJ Giordano, le 3 mar 2008 à 20:15:47

Les logiciels eJay, et Cubase.

Répondre à DJ Giordano

9

djtony46, le 26 avr 2008 à 17:20:58

Bonjour a tous!
Je suis un fan de techno et electro et je recherche moi ossi un logiciel permettant de créer de la techno ! Moi avant je me servait de ("Rave 5" -> "ejay 5") g du lacheter 30€ a la fnac il est super je fais des truk pas mal avec mais j'en cherche un pro mais qui soit de type "Ejay 5" telechargeable !
répondez moi svp ! merci d'avance

Répondre à djtony46

10

djtony46, le 30 oct 2008 à 16:50:54

Cubase est protégé

Répondre à djtony46
Collection CommentÇaMarche.net