rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbl audio,pci modem,ethernet controller

Nobsaybot, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:25:00
Salut a tous,
J'ai vraiment des problemes, et des serieuses problemes. Je vien d'installer le Windows Xp-Sp2 Media center Edition. sur mon Laptop Dell Inspiron 9300, de 2 Ghz, 2 Mb Ram, 100Go. Apres l'installation, il a plante toutes mes cartes (Ethernet Controller, Multimedia Audio Controller, PCI Modem, Video Controller VGA compatible). Je ne sais pas comment les installes.

J'ai besoin votre aide SVP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nobsaybot  Signaler ce message aux modérateurs
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Blem de demarrage win vista (Résolu)Bonjour, Je rencontre ce probleme: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE-E61 : Media test failure, check cable. PXE-MOF : Exiting PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696387-blem-de-demarrage-win-vista
Mon pc n'est pas démarre (Résolu)Bonjour,j’ai un problème lorsque j’allumer mon pc un écran noir et un message apparaître "intel UNDI,PXE-2,0(build022) copyright(c) 1997-2000 inetl corporation For Realted RTL 8139(x)/8130/ PCI Fast Ethernet controller u 2,13(020326) PXE-MOF:Exiting... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088438-mon-pc-n-est-pas-demarre
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Pci ethernet controller (Résolu)bonjour j'ai un probleme j'ai un win98se et quand je vais a ajout de materiel il ya un point ! pci ethernet controller lorsque j'essaie le l'installer il ne s'installe pas a quoi correspend ce pilote merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1897337-pci-ethernet-controller
Connexion modem ethernet (Résolu)Bonjour, j'ai un eeePC Asus .(donc pas de lecteur de CDROm) Je suis sous Linux (configuration d'origine) Je viens de souscrire un abionnement orange avec un modem Ethernet Thomson (30 euros). Pour configurer la connexion, Orange me fourgue... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983445-connexion-modem-ethernet
Mettre en reseau avec modem ethernet? (Résolu)salut j'ai xp familial et depuis peu une connexion adsl via un modem ethernet car en fait j'ai le re adsl de wanadoo. Nous avions 2 pc en reseau et une connection internet 56k et ça marchait tres bien mais le hic c'est que mon modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988208-mettre-en-reseau-avec-modem-ethernet
Toutes les réponses pour « pbl audio,pci modem,ethernet controller »