Probleme avec mon Nokia N95

Résolu/Fermé
syhem79 - 7 sept. 2007 à 19:18
 simo - 5 mars 2012 à 15:17
Bonsoir tout le monde,
voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé à signaler qu'elle est faible, tout d'un coup il s'est etteint (ce qui est normal) en rentrant à la maison je l'ai mis à charger mais le probleme c'est qu'il s'allume à peine , l'image se fige sur le logo NOKIA et ça n'avance pas, a-t-il planté? on dirait, c'est l'impression qu'il m'a donné, il reste allumé comme ça sur cette image et je n'arrive plus à l'etteindre jusqu'à ce que j'enlève la batterie. est ce un probleme de batterie ou faut il le flasher???
aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

84 réponses

FAUT LE FLASHER PUIS TELECHARGER LA NOUVELLE MISE A JOUR DU BIOS, CETTE MIS A JOUR REDUIT LES RISQUES DE BUG
16
Bonjour,
c bon , g reglé mon probleme, j'ai du le flasher carrément, et là il est comme neuf :)
10
comment tu a fait pour le flacher ton n95
merci
0
salut sihem , peux tu me dire comment t'as pus flasher ton nokia 95 , donne moi plus de détails.
merci d'avance.
0
comment tu as flacher?
0
bnj
jai le méme problém que toi enfin presk..avant il redemare a chaque fois QUE jouvre une aplication comme l'enregistreur video ou les jeux.mais mnt ilé bloqué sur le logo Nokia.ché po vrément koi faire?si un flash est nécéssaire priere de mindiqé la procedure.et minformer sur la maj si cest possible(je nsé méme pas de koi ca sagi) car la chui perdu

merci davance

cordialement
0
moscow > Zaydoon
16 avril 2008 à 13:28
Salut ... ben mon problm c résolu grace a un flash enfin j'ai flashé mn portabl ... fais un tour chez un réparateur ou un vendeur de mobil sur plaçe il te l'flashrai ... tkt c po trop chér et ca prend po bcp d'temps
alors .. bon rétablissement a ton mobil et prends bien soin d'lui ;)
0
bonjour pas besoin de flascher fait la maj
7
supertazsupertaz360
21 mars 2008 à 21:18
salut j ai le mem problem comment fair merci logo nokia bloce sur le telephone merci
0
Slt,pourrais tu me dire comment tu as fais pour flacher ton nokia?pourrais tu me donner le lien de la mis a jours aussi merçi
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. J'ai acheté un N95 marron, il y a 6 jours. Il s'éteint régulièrement, et redemarre (enfin là il redemarre pas), quant j'envoi un texto, consulte mes texto, ou appel quelqu'un. A la boutique, on me prends pr une conne, que faire?
4
Bonjour, avez vous résolu votre problème? Je viens d'acheter un nokia N95-1 cooper et il s'éteint tout seul. Quel que soit le moment. Sans l'utiliser, en téléphonant... peu importe quand. Cela ne vient pas de la batterie car avec trois batteries différentes dont une neuve, cela fait pareil. L'écran s'éteint a partir du milieu de façon bizarre alors que tout le périmètre de l'écran reste propre lors de l'extinsion. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'indiquer si vous avez pu résoudre votre probleme
0
MOUADAGIACH
29 mars 2008 à 19:47
bonjour tout le monde,
en fait j'ai un probleme de lumiere avec mon nokia N95 tout fonctionne tres bien mais la lumiere ne s allume pas a l ecran.est ce que quelqu'un peut m aider svp.merci
3
Bonjour,
Pleins de N95 ne sont pas originaux ! il suffit d'acheter le vrai ! le mien ne veut plus se recharger la batterie ! c'est une imitation de Dubai !!
2
petitefleur12
8 déc. 2007 à 19:23
bonjour,
mon telephone sonne normalement mais quand je veux ecouter des musique le son plafonne à 10%
j' ai du faire peut etre une mauvaise manip.
vous pouvez m'aider????
Merci d' avance
2
J ai acheté il y a 15 jours un N95 avec le forfait illimytics
Je n ai eu la TV que 24 H et depuis le service technique de SFR me repousse de 5 jours en 5 jours pour s occupper de mon probleme le cout des appels services est exorbitant d autant plus que je dois liberer le telephone et appeler d un fixe !
Depuis dons plus de 15 jourspas de TV !! que faire? avez vous rencontré ce probleme
Merci de m aider, SFR etant totalement défaillant , je suis tres déçu Bernard
2
greenstophe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 2
13 oct. 2009 à 17:41
salut à tout le monde ,d'après ce que j'ai appris en cherchant à flasher mon téléphone portable nokia n95 8gb cloner par les chinois, la capacité de son mémoire est faut il ne s'agit pas vraiment de 8gb mais moins qu'un gb, et pour utiliser sa caméra il suffit d'ajouter une carte mémoire de 2gb, je ne vois pas de solition on est victime du clonage et de nos recherches à acheter une meilleure marque à bas prix.
2
Bonjour,
slt jai bezin de débloquer mon telephone N95 car jai perdu sa boite
1
Bonjour,
j'ai un problemes avec le naviguateur de mon nokia n95 ils s'ouvre plus
1
salut à toi je cherche àà flasher mon n95 tu as fait comment ? merci d'avance
1
bonsoir, problème sur le n 95 nokia internet ne s'ouvre plus que faire?
cordialement
0
y a persone pour m'aider
0
Bonjour,
j'es pas de menu français comment faire .?
0
jeannico934
17 oct. 2007 à 11:45
Bonjour,
c'est pareil pour moi, le navigateur de mon N95 ne s'ouvre plus depuis hier??? Je vois que je ne suis pas le seul,est-ce que quelqu'un a une solution pour débloquer ça?
Cordialement.
0
slt je chercher un lociel pour gps de N95
0
Bonjour,
jai acheter un 95 bloker en orange et le menue et pas bien coment je dois faire pour avoir le theme originale dun n95 et non pas celui dorange merci davance + j un souci vec le slider il bouge et sa f 5 jour ke jler je peut aller lechanger oui ou non ?
0
Bonjour, g acheter un nokia n95 mais je c pas commenfairte pr se conecter o gps
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 15:32
je suis sur q'ille besoin d'une otre flach que celui ci decu endomagè
0