Probleme copie fichier storex mpix 357

Fermé
tom - 7 sept. 2007 à 19:13
 comtoi - 6 oct. 2010 à 20:22
bonjour a tous

je viens de m'acheter un mpix 357 de storex et je n'arrive pas a copier des fichier de ma clef usb a mon disque dur via le pourt usb host.
et ce que quelqu'un pouurai m'expliquer

merci
A voir également:

23 réponses

Bonjour,
mon pix 357 fonctionne parfaitement mis à part un détail assez génant.

je n'arrive pas à lire tous mes divx (tous en format .avi), yen a certain qui marche et d'autre qui ne veulent rien savoir. ce ne sont pas forcement des films récents pour autant. En revanche sur mon PC ils marche tous, qqn aurait il une solution? ya t'il des mises à jours des codecs à faire?
Merci
1
Salut,
J'ai les mêmes Pb que toi de puis 1 mois maintenant, je n'arrive plus à lire mes films Dvix sur la TV mais pour tout le reste c'est ok.
D'après ce que je viens de lire un peu partout sur les forum, apparemment Storex est très mal vu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Si tu as trouvé une solution, je suis preneur.
Salutation. kiki
0
Bonjour,
J'ai également un mpix 357... on ne peut pas copier à partir de la prise USB .
Pouvez vous sur votre mpix 357 effacer les fichiers ? Moi non !...
0
oui tu peu.
il appuyer sur la touche edit
0
bonjour,

le mpix 357 que je viens d'acheter était formaté en ntfs
la doc dit bien que la touche edit n'est pas opérationnelle en ntfs
j'ai donc reformaté en fat 32 avec swissknife
la touche edit est ok

mais j'ai encore des plantages lié à la clé usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je possède le meme DD multimedia,
en effet il faut le passer en FAT32 pour acceder a tous les menus de la touche "EDIT " ( parcontre je peux effacer les fichiers , mais pas les répertoires ...... ????????.......... )
Concernant la clé USB on peut pas copier sur le disque dur, et en fonction de la marque, elle marche ou non. ( moi avec la mienne , une 2 GO ca rame !!!! inregardable !!! )
0
Bonjour, merci pepito64pb

dans un post précédent je parlais "de plantages liés à la clé usb"

le sujet s'éclaircit un peu, le plantage n'est pas lié qu'à la clé usb :

- Attention : si vous essayer d'ouvrir un répertoire (pour voir ce qu'il y a dedans) qui contient un fichier non multimédia (.xls par exemple) le mpix 357 reste bloqué en "Recherche" même le M/A soft ne fonctionne plus, il faut lui couper l'alimentation avec l'interrupteur à bascule. je ne félicite pas les développeurs de ce produit.

- Apres une liaison usb (en tant que slave) avec le PC, même avec une sortie tres propre l'appareil affiche "aucun média détecté", et reste bloqué la dessus. même le M/A soft ne fonctionne plus, il faut lui couper l'alimentation avec l'interrupteur à bascule. je ne félicite pas les développeurs de ce produit.

- J'ai essayé plusieurs clés usb, les anciennes, petites capacités et probablement lentes font planter l'appareil, que la clé ne fonctionne pas, c'est une chose mais que cela plante l'appareil ! je ne félicite pas les développeurs de ce produit.

- Que les fonctions d'édition (touche edit) ne fonctionnent pas au niveau répertoire, je trouve cela lamentable. je ne félicite pas l'équipe marketing de ce produit.

- C'est encore lamentable que le forum du site soit fermé, la doc papier étant pleine de fautes, qu'il n'y ai pas de mise à jour de la doc disponible sur le site, et je ne parle pas de la mise à jour du firmware !!!. Storex est entrain de déposer le bilan ou quoi ?

J'ai dirigé pendant 18 ans une société d'électronique et informatique mais si j'étais le patron de Storex j'aurais honte, vraiment.

Bruno
0
Bonjour,

Le mpix 357 est une vraie saloperie ! Pour moi il est bloqué sur "aucun média détécté" et rien ne change même en éteignant l'appareil. Une seule utilisation possible : la poubelle...
0
idem

il y a 3 mois impossible d'ouvrir storex mpix 357 de 500 GO qui était archi plein de photos, films, etc

je le rapporte au sav de carrefour BREST.

j'attends 2 mois environ

réponse de carrefour : impossible de récupérer le contenu

encore un storex mpix 357 BON POUR LA POUBELLE

du coup ils ont utilisé la solution simpliste de l'échange standard.

sur le noueau disque dur storex 357 mpix j'ai sauvegardé environ 450 GO de photos et fimls

et à nouveau même problème / à nouveau impossible d'ouvrir le DD mutimédia

SURTOUT n'achetez pas cette merde . boycottez STOREX MPIX 357 multimédia qui ne VAUT RIEN

800 GO de perdu à cause d'un produit merdic qui ne tient pas la route
0
si vous avez un gros problème de perte de photo
ouvrez le boitier , mettez votre disque dur dans un boitier externe et copiez tout sur votre ordinateur, pour mettre des films faîtes l'inverse , mais très peu pratique
vous pouvez lire tous vos film
vous sélectionnez a droite de l'écran votre disque dur externe , ensuite allez dans fichier ou vidéo et les films peuvent être lus
pour la copie , je vais regarder ce soir , mon achat est récent
0
ouvre ton storex, sorts ton disque dur, mets le le dans un boitier externe et copie sur ton ordi , de même pour les ordi portable qui sont hs
0
kan je veu installer les pilote il me met cpi file error vou aver une solution jai le mpix 355 et windows lsd
0
Bonjours, moi mon petit probleme c'est le fait que je branche ma clef usb sur le port host et je fai " edit " " copier " et ca copie le film de ma clef usb dan le dossier video du disque dur, mai la ya un blem je compren pa, jen ai mi quatre et quan je ve continuer en metre je pe pu les copier, loption est la mais je pe pa aler dessus, ya un bloquage, pk ?
0
Bonjour
Pour répondre à Flo, je crois qu'il faut bien vérifier avant de copier un fichier à partir de la clé USB , l'endroit où l'on veut mettre ce fichier:
- aller sur disque dur
- aller sur le dossier qui va recevoir et appuyer sur la touche DIR
- puis Home , aller sur clé USB , avec les flèches aller sur le fichier que l'on veut copier
- puis EDIT et monter avec la flèche sur COPIER.

Par contre est-ce que quelqu'un a une solution pour copier plusieurs fichiers en même temps ?
Dans fichier j'ai créé un dossier photos et dedans un sous dossier par ex. anniversaire
Ayant créé àgalement un dossier anniversaire sur la clé, je ne peux les copier qu'une par une.

Merci
0
slt
g aussi un souci
quand je branche le dd sur la tele tous fichiers st dans fichiers les films la musique et le images
de plus sur certains dossiers que j essaie d ouvrir l appareil plante et reste en recherche.
0
Ayant un storex 357.
J'ai le problème suivant tous mes fichiers se retrouvent dans fichier.
Je n'ai aucun problème pour les lires.
Mais si je sélectionne les touches d'accès direct Vidéo, Musique,Film le disque dur affiche Stop et rien ne se passe.
Quelqu'un peut'il m'aider.
Merci
0
j'ai exactement le meme problème que toi.
tous mes fichiers musique...photo...avi...etc se retrouvent UNIQUEMENT dans le dossier "fichier" et je ne peux aller sur "video" ou "photo" sinon tout est bloqué, et pour débloquer, il faut éteindre et rallumer le dd...
c'est trop nul !!
qq a une astuce ?
merci a vous
0
Salut,

Il faut que tu contact le Support Storex par mail ou tél pour qu'il t'envoi la mise à jour et si besoin le formatage en FAT32, après tous sa aucune contrainte, le mien fonctionne très bien et j'en suis ravi!

Bye Bye...

Ps: niveau rapport qualité prix storex reste les meilleurs sur le marché et pour cela on peut bien leur pardonner quelques petits beug sans grande importance, je n'ai que du matériel storex et je n'ai jamais été déçu!
0
Bonjour,

Tu peux le formater en fat 32 et faire la mise à jour il suufit de la demander au support storex
0
salut a tous moi le seul pb que j'ai avec ce DD c'est la qualite des dvx sont vraiment horible ,alor que avant je gravait mes dvx sur dvd rw et les regardait par mon lecteur dvx la qualiter etait super avec le mpix 357 c'est horible dite ce qu'il faut fair pour ameliorer la qualiter d'image. merci
0
j'ai du mal à lire ton texte. pourrais-tu faire un effort pour le rédiger sur word et de te servir du dictionnaire et du correcteur de grammaire qu'il contient, pour le rendre lisible. Merci


NOTA : après tu fais un copier/coller dans le mail. Comme ça tu auras l'air d'un pro et plein de mecs de répondront
0
Correcteur > Phoenix
30 oct. 2008 à 22:29
t'as rien d autre a foutre phoenix?
0
calimero974
31 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,
Je suis depuis peu la (mal)heureuse propriétaire d'un MIPX 357.
Je suis équipée Mac.

J'ai un souci pour copier les fichiers (oui oui, j'en suis qu'au début).
Alors:
1. Je ne peux pas copier de dossiers complets, seulement UN fichier à la fois! Sinon, ça plante...
2. Je ne peux pas non plus copier de mon Mac vers le DD plusieurs fichiers en même temps (plantage de la bête qui nécessite un arrêt sauvage)

Comment dois-je faire?
Parce que à ce rythme là (copier à la mano un fichier par un fichier, forcer l'arrêt de l'ordi, tout relancer et recommencer...), on sera passer à la visualisation en 3D :D
Je demande pourtant pas la Lune: juste copier tranquilou mes dossiers films, photos et zic.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool.
(ou pour Phoenix: 6 qq1 peu médé sasré coul :D )
0
bonjour,

désolé moi j'ai mis le mien au rencart

il faudrait vraiment empêcher storex de vendre des saloperies pareilles

j'ai beau le dire à carrefour ou il y en a des tonnes, ils s'en foutent

bruno
0
bonsoir à tous !!

J'ai récupéré le storex à un ami avant qu'il ne se suicide car il rnecontre énormément de problème avec ! Comme il est un peu boulet en informatique, du genre qu'il croyait en lisant les forums que FAT 32 était un groupe de rock, je lui ai pris croyant trouver la solution sur le net. Mal m'en a pris puisque même sur le site de STOREX je ne trouve rien ( je ne suis pas mécontent d'avoir acheté un peekbox perso ) . Comme cet énergumène a de rage formaté son dur, il n'a plus le firmware ni l'organisation des fichiers en tete :/ !! Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer le sien à l'adresse indiqué avec juste un petit topo sur les noms de fichiers à mettre à la racine du cd ?? MErci infiniment d'avance !! Cordialement
0
oubli :/ pouki50@hotmail.fr
0
bonjour a tous
je n arrive pas a copier les films de mon ordi au dd le telechargement ne ce lance pas
pour ce qui est des photo ca marche mes pour les films impossible
merci de vous reponce
0