rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incredimail et adresse hotmail.com

Posté par urashima82, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:53:24
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Incredimail Xe (premium qui plus est) sortie le 26 Aout 2007 et tous les tutos que j'ai pu lire ne parviennent pas à m'aider, en effet la configuration manuelle d'un compte à disparue des options dans cette nouvelle version.

Mon compte hotmail et une adresse en hotmail.com donc logiquement je ne devrais pas avoir de problèmes. Pensant qu'afin de pouvoir consulter mes mail uniquement avec une boite payante, j'ai voulu upgrader ma boite mail (je sais, payer pour ça il faut vraiment être maso) et là, grande surprise, ma capacité de stockage sur ma boite est de 5 Go, il était temps de s'en aperçevoir lol. De plus je ne trouve pas de lien me permettant d'upgrader ma boite mail.
Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir payer quoique ce soit pour bénéficier d'un tel espace.
Je pense que c'est surement parce que j'ai fait partie des béta-testeurs de windows live que j'ai pu bénéficier de ça mais sans certitude.

Ceci étant je n'arrive pas à récupérer mes mail via Incredimail et voici l'erreur qui m'est retourné.

Microsoft now requires that you sign up for its POP3 service in order to access Hotmail via IncrediMail.

Moi je veux bien souscrire au service payant pop3, MAIS JE PEUX PAS !!!! MDR

Au cas où j'aurais mal cherché, pouvez vous m'envoyer le liens (ou m'indiquer l'emplacement) permettant cette upgrade. Je refléchirai en tant voulu si j'ai vraiment envie de payer pour avoir la même chose (mdr) mais qu'au moins je sois sur de ma situation.
Sinon avez-vous une autre solution ? Je precise que dans les propriété de mon compte je n'ai même pas la possibilité de modifier mon type de serveur (http, pop ou smtp) les options sont tout simplement absentes.

PLEASE HELP !!! ;-)

Merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à urashima82  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Incredimail et adresse hotmail.com »