Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Données perdues sur mon Archos Gmini Xs 100

thomstou, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:39:59
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je vais aller directement au but:

Après certains problèmes avec mon Archos Gmini Xs 100, j'ai décidé de faire un formatage du disque. Je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il y avait écrit comme prévention et toutes mes données ont été effacées: normal. Mais voici le problème: J'ai aussi perdu le fichier .AOS qui permet de faire marcher la ARC library! La raison pour laquelle je suis venu est celle-ci: Si quelqu'un possède un Archos Gmini Xs 100, aurait-il la gentillesse de m'envoyer le fichier qui est nécéssaire pour le ARC library à l'adresse e-mail suivante: motmanst@hotmail.com ? Merci beaucoup!!! Tous mes problèmes seraient réglés si quelqu'un m'enverrait ce fichier.

Merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thomstou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eastboy, le jeudi 11 octobre 2007 à 00:31:04
Répondre à eastboy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lutinette14, le dimanche 11 novembre 2007 à 21:58:17
Bonjour,
apré un malenontreux accident :( snif mon arcos est tombé il s'alle ma rien ne se passe... et il possible e récupéré les onnée qui s'y truver???
Répondre à lutinette14
Archos Gmini xs 202s bloqué (Résolu) Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la periode de vacances j'ai décidé d'y mettre de la musique Avant hier j'ai chargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206687-archos-gmini-xs-202s-bloque
Archos Gmini XS 202s et autoradio (Résolu) Salut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autoradio et une sortie (jack) sur le lecteur, forcément. Pensez vous que je puisse brancher mon lecteur mp3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648237-archos-gmini-xs-202s-et-autoradio
Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ? (Résolu) Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 du XS 202. Si quelqu'un l'a fait ou a des infos sur ce sujet, je serai intéressé. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996639-mise-a-jour-archos-xs-200-avec-xs-202
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
[lecteur MP3] archos xs100 : HD bruyant (Résolu)Salut, Je viens d'acheter un Archos Gmini XS100 (4 Go) et j'entend tout les dépalcements de tête du disque dur (par de petits clics). Lors de l'écriture il lui arrive de se bloquer quelques secondes (à la manière d'une "read-write... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030792-lecteur-mp3-archos-xs100-hd-bruyant
Problème Gmini XS100 Archos (Résolu)Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il était reconnu par l'ordinateur , mais lorsque j'ai voulu rajouté des chansons sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321086-probleme-gmini-xs100-archos
Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
Archos Gmini XS 100 4 Go BlueUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Couleur:Blue, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:4000 MB, Formats de lecture:MP3, VBR, WMA, WMA, WAV, Écran, Compression audio:30-320 Kbps, Interface:USB 2.0, Écouteurs www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs-100-4-go-blue-525533-fiche-technique
Archos Gmini XS202S 20 Go BlackXS 202 202 S 202S 202S, USB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:20000 MB, Formats de lecture:MP3, WMA, WMA DRM, WAV, Écran, Compression audio:30-320... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs202s-20-go-black-575016-fiche-technique
Archos Gmini XS 104 4 Go BlackUSB, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:WAV, WMA, MP3, WMA DRM, Écran, Type d'écran:OLED, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:4000 MB, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs-104-4-go-black-637405-fiche-technique
Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3
Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3