Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecture DVD hachee

stephane..., le vendredi 7 septembre 2007 à 18:34:49
Bonjour,
La lecture des DVD est hachée: son et image. Mon UC est utilisee entre 40 et 90 %,alors que, hors lecture DVD, elle est entre 7 et 30%.
J'ai nettoyé la lentille, fait tourné spydoctor, norton, défragmenté le DD,rien à signaler .
Equipement:Windows xp sp2,ACER aspire 3020, AMD 1800Mhz, memoire 512 Mo,virtuelle1.96Go.DD 90GO partitioné, il reste 22Go/45Go et 45/45Go.
???????????
Quelqu'un à une idée ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à stephane...  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabuzo, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:42:08
manque de mémoire donc le dvd est lu et le chargement s'arrète pendant l'affichage, etc...
quelle est la carte vidéo, type, mémoire
Répondre à gabuzo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stephane..., le vendredi 7 septembre 2007 à 18:53:09
Merci pour ta rapidité!
Carte video ATI mobility radeon x700. Je ne sais pas ou on voit la memoire video, mais j'ai 512 Mo de memoire vive.
Mais il a bien fonctionne depuis 1 an, avec cette quantite de memoire ......?
Répondre à stephane...
Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu)Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et
[Lecteur DVD] ne semble pas détecte CD et DVD (Résolu)Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un lecteur Matshita DVD-RAM UJ-850S Ata Device. Voici le message d'erreur dans les propriétés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954426-lecteur-dvd-ne-semble-pas-detecte-cd-et-dvd
Mandriva installation des pilote NVIDIA (Résolu)Bonjour, Je désire activer ma carte FX5200 Nvidia pour pouvoir lire dvd sur TV. Anciennement sous windows via un cordon s/video et RCA je pouvais étendre mon bureau sur ma TV. Sous linux Mandriva, je viens de procéder à l'installation des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564669-mandriva-installation-des-pilote-nvidia
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Lire dvd sur X box (1) (Résolu)Bonjour, j'ai la première Xbox (et oui ça existe encore) mais j'ai un leger probleme avec le lecteur de dvd. jai la telecommande, le recepteur infrarouge on met un dvd et... ça marche pas j'ai essayé avce plusieurs dvd, jai deplacer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712347-lire-dvd-sur-x-box-1
Vidéo et imagerie numérique - Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur un CD-ROM de 650... www.commentcamarche.net/video/divx.php3
Audio - DTS (Digital Theater Sound) Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le son sur 20 bits... www.commentcamarche.net/audio/dts-digital-theater-sound.php3
Toutes les réponses pour « Lecture DVD hachee »