Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Secondary IDE channel no 80 conductor cable

Davesique, le jeudi 24 juillet 2003 à 18:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au démarrage de mon PC, avant d'entrer dans Windows, j'ai ce message :

Secondary IDE channel no 80 conductor cable installed

Floppy disk(s) fail (40)

Aidez-moi, svp !

1

txiki, le jeudi 24 juillet 2003 à 19:32:47

Salut Davesique,
Inverse la nappe de ton lecteur de disquette. Elle a sens contrairement a celle d'un disque dur.
Ne l'as-tu pas débranchée par hasard ? Où alors elle est morte, (la nappe)

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

2

Davesique, le jeudi 24 juillet 2003 à 19:34:01

Merci

J'ai inversé le sens du branchement, et maintenant ça marche

Répondre à Davesique

3

txiki, le jeudi 24 juillet 2003 à 20:05:28

Salut Davesique,
T'aura remarqué qu'a un moment sur la nappe, il y a une coupure avec inversement des fils. Il est très important, le sens de la nappe pour un floppy (lecteur de disquette).

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

4

seb541, le vendredi 27 août 2004 à 12:44:08

Salut davesique pour le secondary .............
il faut que tu change de nappe ide il te faut une nappe 133 et non pas 100 comme tu doit en avoir une en ce moment

a++

Répondre à seb541

5

benlandca, le jeudi 14 juin 2007 à 22:22:33

Bonjour à tous,

Je n'ai pas la solution à mon problème.

Bah voila, mon pc fonctionne normalement jusqu'à ce qu'il plante, et redémarre.
Et au redémarrage il affiche rapidement du test ram , "secondary IDE channel no 80 conduction installed.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Grand merci d'avance

Répondre à benlandca
Primary ide channel no 80 conductor cable ins (Résolu) Bonjour, jai un gros soucis sur le pc de ma femme je vien de lui faire changer son disque dur et voila le message primary ide channel no 80 conductor cable installed ?il s'allume quand il a envie et apres s'eteint comme ca tout seul s'en prevenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8932757-primary-ide-channel-no-80-conductor-cable-ins
Secondary ide chanel no 80 conductor cable in (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon pc. Je viens de changer le disque dur moi même et depuis quand je l'allume il me marque : Secondary ide chanel no 80 conductor cable installed Floppy Disk Fail (40) Si je tente l'instal de xp, une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-10573503-secondary-ide-chanel-no-80-conductor-cable-in
Primary ide channel no 80 conductor cable ins primary ide channel no 80 conductor cable installed ? ce message s'affiche aprés la détection des peripheriques au début du bios. je souhaiterais savoir ce qu'il faut fair., car j'ai un disque dur neuf branche dessus, avec le vieux ça ne le fait pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268643-primary-ide-channel-no-80-conductor-cable-ins
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Comment se mettre sur Dual ChannelCertains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
Secondary ide channel no 80depuis quelque temps, mon pc redemare et il y a inscrit "secondary ide channel no 80 conductor installed" et je ne vois pas comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-664313-secondary-ide-channel-no-80
Primary IDE channel N°80 conductor cable instBonjour, J'ai un p'tit soucis, ce matin en allumant mon ordi, j'ai le message suivant : PRIMARY IDE CHANNEL N°80 CONDUCTOR CABLE INSTALLED Je n'ai apporté aucun changement à mon ordi Je l'ai etteint normalement hier soir... Pas de soucis particulier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2044598-primary-ide-channel-n-80-conductor-cable-inst
Secondary IDE channel... (Résolu)"Secondary IDE channel no 80 connector cable detected" J'ai ce message au démarrage, après que mes perifériques IDE soient reconnus (DD, DVD, Graveur). Les trois périfériques marchent quand même. J'ai le DD en IDE1 et DVD, Graveur en IDE2. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-37695-secondary-ide-channel
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Télécharger NO-SPAMSC’est vraiment énervant d’ouvrir votre boîte mail et de constater que 90% des messages sont des spams. No-Spams est la solution aux problèmes de SPAMs qui inondent votre boîte. Le programme différencie un correspondant humain d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057896-no-spams
Dell 64 Go / IDE (400-15002)IDE, 64 Go, 0 tours/min, 2.5", 16.24 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, SSD, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:ATA, Interne/Externe:Interne, Capacité:64 Go, Taille:2.5", Vitesse de rotation:0 rpm, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/1161789-dell-64-go-ide-400-15002
Beyerdynamic DT-770 Pro 80Filaire, Cable 3 m, Autonomie: , Bande passante:5-35000 Hz, Divers:Impedance: 80 ohm with straight cable, Nominal SPL acc. to IEC 60268-7 96 dB, Longueur du cable:3.0 m, Type:Filiaire, Type de batterie: , Poids:270.0 www.commentcamarche.net/guide/454478-beyerdynamic-dt-770-pro-80
Maxtor 80 Go / ATA133 / 7200 rpm / 8 Mo CacheATA 133, IDE, 80 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.41 euro / Go, Type d'interface:ATA-133, Interne/Externe:Interne, Capacité:80.0 Go, Mémoire cache:8.0 Mo, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:9.0 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/350676-maxtor-80-go-ata133-7200-rpm-8-mo-cache
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3