|
|
|
|
fille, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:37:29Salut
La perte d'emploi n'est pas une clause de résiliation, donc non, ils sont dans leurs droits... Les seules clauses de résiliation sont la résiliation technique (pas de connexion depuis 30 jours), la résiliation pour problème d'éligibilité (il faut déménager dans une zone non couverte par l'adsl). Bon courage à toi. A+ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
!!!
c'est dégoûtant ! sérieux, c'est sûr qu'il n'y a pas moyen de faire autrement ? j'ai lu quelque part qu'on pouvait faire un recommandé pour ça... je ne sais plus où... si je retrouve le lien je le mettrai ici sinon d'autres avis ? je flippe un peu là qd même :'( |
Bonjour,
moi si j etais toi je fais opposition au prelevement auprés de ta banque et tu laisse courrir |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 11/08 11h33 | Comment résilier sont contrat sfr | 3 |
| 29/06 19h24 | Résilier son contre | 1 |
| 14/03 18h37 | On pe resilier son contra cher sfr??? | 1 |
| 03/03 09h04 | Resiliation et remtousement Club-Internet | 3 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LogProtect - LogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxmail - Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Controller Black | Catégorie: Joystick | 49.99 € La Redoute FR |
![]() | Sony Remote Control Black | Catégorie: Joystick | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony Official Controller Ps2 | Catégorie: Joystick | |
![]() | Sony Dual Shock 2 | Catégorie: Joystick |