Bonjour,
Je un petit problem avec mon pc,voila:
Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre.
Le HDD etait partitioner en 3 partie 1: 9GO FAT32 (Sain) 2: 150GO NTFS Disque System 3: 150GO NTFS Disque Vide.
Alore je voulu formater completement le disque et cree les partition a ma facon,cest exectement ce que je fait en branchent le HDD sur un autre PC pour le formater completement et par la suite je le remis dans l'ACER et je voulu instaler le Windows Vista Ultimat.L'instalation a demarer et ce bien terminer puis l'Ordi a redemarer automatiquement et ce Bloque sur l'ecran de demarage de BIOS en effectuent 2 bip court + 1 bip court.Je me suis resigner notament sur ce site et et je trouver que ca peut prevenire de l'histoir de tatouag.
Je trouver aussi que ont peut flasher le BIOS avec une disquette mais je compren pas comment on peu le faire si l'ordi est bloque directement au demarage.
Si qq'un peu m'aider svp,je tout esseyer et je sait plus quoi faire!et je vraiment pas envie d'investire dans une nouvelle carte mere!
PS:Excuse moi pour toute les faute d'orthographe,je suis Russe alore je un peu de male encore avec l'ecriture francaise.
Merci d'avance!