rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réduire Fenêtre = Disparait ou ce Ferme

Posté par jordanefr, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:19:39
Bonjour,

J'ai un petit problème sur le vieil ordinateur de ma cousine qui fonctionne sous windows 98.
A savoir:
Lorsque je réduit une fenêtre celle ci n'apparait pas dans la barre des taches et du coup on ne peut pas travailler sur plusieurs application en meme temps.
Quelqu'un c'est'il comment résoudre le problème?
D'avance Merci pour votre aide.
Cordialement.
Configuration: Windows 98
Répondre à jordanefr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jordanefr, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:16:06
Pour info, g fini par trouver toute seul.
Cela ce paramettre dans le gestionnaire de tâche (pour l'ouvrir faire control+alt+suppr)
Dans option, il faut décocher masqué l'incone réduite.
Voila.
Répondre à jordanefr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Witch  2.0.1Witch - N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Réduire Fenêtre = Disparait ou ce Ferme »