|
|
|
|
Posté par
sanandreas, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:16:20Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.4
|
Salut,
Vice City --> Non SA --> Oui Joue tu verra... ... |
Salut 67100
merci de ta tréponse mes juste dit où stp |
|
Le plan c'est dessus !
Regards la legende ... |
dac merci |
commen faire pour tester le jeu |
Es-que quelqu'un a des codes pour débloquer certains objets de San Andreas sur PSP
Ci c'est une adresse de site veuillez me la faire parvenis svp @+ |
arme 3
gauche,droite,triongle,haut,bas,rond,gauche,droite |
salut moi j'ai trouver merci san toi je savez pa coment faire
a++ |
salut tout le monde
je voulait savoir ou ont trouve les endroit pour tuner et pas les pay n'spray merci
|
regarde sur ta carte c'est indiquet avec une clé a molette rouge
|
tu vois dans la deuxiéme ville tu a un garage que tu gagne?un peu avant ya un pay n'spray juste avant ta un garage pour tuner ta caisse(le garage et fermer met toi devant et il va s'ouvrir)
|
ta deja fai des mission dan gta?
|
ok a un moment donner au debut du jeu tu dois aller chercher un lowrider pour aller vers une gare pour danser avec.Tu vois de quoi je parle?
|
je vais te passer tout les code qui ya sur play mais je crois pas qui ai ce que tu recherch
|
|
tien ces les code pour ps2
Armes (rangée 1) R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut Armes (rangée 2) R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Gauche Armes (rangée 3) R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas Munitions illimitées L1, R1, , R1, Gauche, R2, R1, Gauche, , Bas, L1, L1 CJ insensible aux balles Bas, , Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Bas, Haut, CJ n'a jamais faim , L2, R1, , Haut, , L2, Haut, X Vie et armure à 100% (répare aussi le véhicule dans lequel vous êtes) + 250 000 Dollars R1, R2, L1, , Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut Augmenter le niveau de recherche R1, R1, , R2, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite Baisser le niveau de recherche R1, R1, , R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas Le joueur dispose d'un parachute Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Droite, L1 Muscles au maximum , Haut, Haut, Gauche, Droite, , , Gauche Muscles au minimum , Haut, Haut, Gauche, Droite, , , Droite Graisse au maximum , Haut, Haut, Gauche, Droite, , , Bas Super coup de poing Haut, Gauche, , , R1, , , , L2 Apnée illimitée Bas, Gauche, L1, Bas, Bas, R2, Bas, L2, Bas Sauter plus haut Haut, Haut, , , Haut, Haut, Gauche, Droite, , R2, R2 Améliorer ou modifier les véhicules Sauter sur de grandes distances avec le BMX , , , , , , , L1, L2, L2, R1, R2 Tous les véhicules que le joueur utilise sont indestructibles L1, L2, L2, Haut, Bas, Bas, Haut, R1, R2, R2 Prise en main parfaite (après avoir entré ce code, appuyez sur L3 pour faire sauter votre voiture) , R1, R1, Gauche, R1, L1, R2, L1 Voitures plus rapides Droite, R1, Haut, L2, L2, Gauche, R1, L1, R1, R1 Conduire sur l'eau Droite, R2, , R1, L2, , R1, R2 Détruire les voitures R2, L2, R1, L1, L2, R2, , , , , L2, L1 Faire voler les bateaux R2, , Haut, L1, Droite, R1, Droite, Haut, , Tirer en voiture Haut, Haut, , L2, Droite, , R1, Bas, R2, Nitro sur les taxis Haut, , , , , , , R2, Droite Nitro sur tous les véhicules à 4 roues , Gauche, Triangle, R1, L1, Haut, , , Bas, , L2, L1, L1. Faire apparaître des véhicules Rhino tank , , L1, , , , L1, L2, R1, , , Bloodring Banger Bas, R1, , L2, L2, , R1, L1, Gauche, Gauche Ranger Haut, Droite, Droite, L1, Droite, Haut, , L2 Hotring Racer #1 R1, , R2, Droite, L1, L2, , , , R1 Hotring Racer #2 R2, L1, , Droite, L1, R1, Droite, Haut, , R2 Romero Bas, R2, Bas, R1, L2, Gauche, R1, L1, Gauche, Droite Stretch R2, Haut, L2, Gauche, Gauche, R1, L1, , Droite Camion poubelle , R1, , R1, Gauche, Gauche, R1, L1, , Droite Caddie de golf , L1, Haut, R1, L2, , R1, L1, , Jet-pack L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite Monster truck Bas, Droite, Haut, R1, R1, R1, Bas, , , , , L1, L1 Avion , Haut, L1, L2, Bas, R1, L1, L1, Gauche, Gauche, , Avion de chasse , , , , , L1, L1, Bas, Haut Bulldozer R2, L1, L1, Droite, Droite, Haut, Haut, , L1, Gauche Limousine R2, Haut, L2, Gauche, Gauche, R1, L1, , Droite 4x4 Haut, Droite, Droite, L1, Droite, Haut, , L2 Quad Gauche, Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut, , , , R1, R2 Vortex , , , , , L1, L2, Bas, Bas Hunter (hélico de l´armée) , , L1, , , L1, , R1, R2, L2, L1, L1 Changer des éléments graphiques du jeu Mode gore , L1, , Bas, L1, R1, , Droite, L1, Traffic noir , L2, Haut, R1, Gauche, , R1, L1, Gauche, Traffic rose , L1, Bas, L2, Gauche, , R1, L1, Droite, Traffic de véhicules de campagne L1, L1, R1, R1, L2, L1, R2, Bas, Gauche, Haut Traffic de voitures de sport Haut, L1, R1, Haut, Droite, Haut, , L2, , L1 Tous les piétons sont en maillot de bain et les véhicules sont des voitures de plage Haut, Haut, Bas, Bas, , , L1, R1, , Bas Mode clown , , L1, , , , , Bas, Tous les feux de la ville sont verts Gauche, R1, Haut, L2, L2, gauche, R1, L1, R1, R1 Temps brumeux R2, , L1, L1, L2, L2, L2, Temps orageux R2, , L1, L1, L2, L2, L2, Temps nuageux R2, , L1, L1, L2, L2, L2, Temps ensoleillé R2, , L1, L1, L2, L2, L2, Temps très ensoleillé R2, , L1, L1, L2, L2, L2, Bas Tempête de sable Haut, Bas, L1, L1, L2, L2, L1, L2, R1, R2 Autres Se suicider Droite, L2, Bas, R1, Gauche, Gauche, R1, L1, L2, L1 Emeute Bas, Gauche, Haut, Gauche, , R2, R1, L2, L1 Les piétons ont des armes R2, R1, , , , , Haut, Bas Accélérer le temps , Haut, Droite, Bas, L2, L1, Ralentir le temps , Haut, Droite, Bas, , R2, R1 Accélérer l´horloge , , L1, , L1, , , , L1, , , Mouvements rapides , Haut, Droite, Bas, L2, L1, Votre tête est mise à prix Bas, Haut, Haut, Haut, , R2, R1, L2, L2 Traffic aggressif R2, , R1, L2, Gauche, R1, L1, R2, L2 Fête foraine , , L1, , , , , Bas, Traffic faible Croix, Bas, Haut, R2, Bas, , L1, , Gauche Gangs dans toutes les rues L2, Haut, R1, R1, Gauche, R1, R1, R2, Droite, Bas Pas de policiers , Droite, , Droite, Gauche, , , Haut |
on parl bien de gta san andreas?
|
un lowrider ces une grande voiture avec les suspension hidrolique
|