Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème dongle thomson WLG 1500A

Gunderbald, le vendredi 7 septembre 2007 à 16:22:19
Bonjour,

J'utilise actuellement une livebox qui est branché à un ordinateur avec un cable ethernet et j'ai un second ordinateur branché en wifi avec un dongle thomson WLG 1500A.

Mon acces à internet fonctionne parfaitement.

Mon problème, c'est que quand j'éteins mon PC branché sur wifi mon dongle s'éteint (jusque là normal :) ) mais quand je rallume mon PC, mon dongle ne se rallume pas automatiquement, je suis obligé de l'enlever du port USB et de le remettre pour qu'il re fonctionne.

Ma question :

Est il obligé d'enlever et remettre le dongle wifi à chaque démarrage de mon ordinateur ou me manque t'il un programme pour le faire fonctionner automatiquement au demandable de mon PC.

Config : Windows XP 2002 SP2

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Gunderbald  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gunderbald, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:50:59
Personne pour m'aider?
Répondre à gunderbald
Clé wifi thomson wlg-1500A (Résolu)Bonjour, je possède un clé thomson wlg-1500A qu'une amie m'a donné mais elle ne retrouve pas le logiciel d'installation.Je souhaiterais pouvoir utiliser cette clé pour connecter mon pc en wifi mais je n'arrive pas à trouver de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6472962-cle-wifi-thomson-wlg-1500a
Dongle wifi empèche la fermeture de windows (Résolu)bonjour à tous Sur un ancien pc win 98, j'utilise un dongle wifi "thomson wlg 1500a", je me suis rendu compte que celui-ci m'empèche de fermer ou redémarrer normalement mon pc. Il reste figé à "fermeture de windows" ce qui m'oblige à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926010-dongle-wifi-empeche-la-fermeture-de-windows
Problème de connexion WIFI avec la LIVEBOX (Résolu)Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé usb THOMSON WLG 1500A. J'arrive à installer les drivers de la clé. Puis je configure la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8294553-probleme-de-connexion-wifi-avec-la-livebox
Pb clé wifi (Résolu)salut à tous, merci de m'aider, j ai un petit probleme avec ma clé wifi thomson wlg-1500A. je n arrive plus a trouver les drivers pour l installer. ce serai simpa de votre part de m apporter votre aide. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3886468-pb-cle-wifi
Entre thomson et hercules clef wifi et dongle (Résolu)Bonjour, Excusez moi de vous dérangé j'avai une question qui peut certe paraitre béte mais on ne sais jamis. je me trouve en possession de deux méthode d'accés pour mon wifi. Le dongle thomson que l'on m'as donnée aujourd'hui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7584345-entre-thomson-et-hercules-clef-wifi-et-dongle
Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511 (Résolu)Bonjour, j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon portable et mon pc bureau avec la matériel AOL ( carte pcmia et clé wifi thompson WLG-1500A ).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852593-connexion-wifi-disparue-sur-aolbox-erreur-511
Thomson 26E92NH22E 92 26 E 92NH 92NH ,66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):66.04 cm,Poids:12 kg,Dimensions:50.4x66.3x20.5 cm,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Entrées composites:1,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:2,S-Video,USB:1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-26e92nh22-1151914-fiche-technique
Thomson 21NCM83STNCM 83 21 NCM 83ST 83ST ,53.34 cm, 21 pouces, Standard, Tube (CRT), Stereo,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:Tube (CRT),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Standard,Fréquence de balayage:50 Hertz,,,Puissance des enceintes:6,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-21ncm83st-1116912-fiche-technique
Thomson 21SCN380SCN 380 21 SCN ,53.34 cm, 21 pouces, Standard, Tube (CRT), Stereo,Taille de l'écran (cm):53.34 cm,Résolution en pixels:NC,Connecteurs péritel (ou SCART):2,S-Video,Built-In DVD/VCR:No,Dimensions:48.3x63.5x46.8 cm,Poids:24.0 kg,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-21scn380-974598-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème dongle thomson WLG 1500A »