|
|
|
|
Posté par
ptit.ange, le vendredi 7 septembre 2007 à 16:12:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
normalement c'est bon... remet un msn fix pliz @+ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Merci pour cette rapidé !
Quand tu me dit remet un msn fix tu veux dire quoi? tu veux que je refasse un scan? |
oui ensuite tu poste le rapports
@+ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
MSNFix 1.492
C:\Documents and Settings\Patrice Letellier\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 07/09/2007 - 16:20:20,43 By Patrice Letellier mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\log.txt ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers /!\ ... C:\log.txt ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers /!\ ... C:\log.txt ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 07092007_16232667.zip ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END --------------------------------------------- |
pour moi rien d'anormal dans ce rapport...
@+ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Merci beaucoup, mais en revanche je trouve un peu bizar que si il n'y ai rien pourquoi lorsque je lance le scan msn fix, sa me marque toujours de faire un nettoyage parce que des fichiers suspects ont été trouver? ET qu'au final les rapoorts sont bon? |
aucune idée...
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 17/05 04h16 | Demmande de conseils sur rapport MsnFix | 4 |
| 07/05 23h22 | Analyse rapport msnfix | 19 |
| 20/04 18h12 | Virus sur MSN donc rapport MSNFix | 41 |
| 08/04 23h52 | Rapport msnfix | 54 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MisterGoodDeal Top Micro Etudiant | Catégorie: Ordinateur de bureau |