Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb debit free degroupage total

gros01, le vendredi 7 septembre 2007 à 16:09:04
Bonjour à tous , tout d'abord je tiens à me présenter : gros01 et je suis un petit nouveau !
Je poste ce message parce que je suis perdu !!!
Je suis passé en dégroupage total depuis 1 semaine : adsl2+ ( avec degrouptest.fr : 2.97 Mo/sec en théorie )
Voilà ce que j'ai sur mon compte Free :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : JUJ01
Longueur : 1028 mètres
Affaiblissement : 15 dB

Votre adresse IP/masque xx.xxx.xx.9 / 24
Passerelle (gateway) xx.xxx.xx.xxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM juj01-1 ligne 0 / 0 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Tous les compteurs sont à 0 : est-ce normal ?
J'ai fait le test : http://test-debit.fr/ : 1,48 Mo/sec au lieu des 2,97 normaux

Si quelqu'un m'entends , au secours !!!!! merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gros01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:34:57
salut

Déjà
Longueur : 1028 mètres
Affaiblissement : 15 dB

à 1028 mètres 2.97 Mo c'est ridicule, en adsl2+ tu devrai etre dans les 16 ou 17 Mo... Pour moi, tous les 0 signifie que le test n'arrive pas à récupérer les valeurs...

Essaye de regarder cet article, voir si tout est ok de ce coté la : probleme de synchronisation les causes La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

gros01, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:48:05
je te remercie , je vais voir tout de suite !
Répondre à gros01

3

Ohm-WorK, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:50:17
De rien :-) La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

4

gros01, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:52:18
tous est ok à part le fait de mettre des filtres sur chaque prise tel de la maison ( pas assez de filtres )
Répondre à gros01

5

Ohm-WorK, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:54:34
Ok. T'a testé sur une ou deux autres prises de la maison pour voir si le débit est meilleur ? La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

6

gros01, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:09:16
oui test identique
Répondre à gros01

7

ch74, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:22:55
Répondre à ch74

8

gros01, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:26:39
Merci pour les reponses mais toutes mes prises n'ont pas de condensateurs.
Et le pb reste entier puisque je n'ai aucune valeur dans les caracteristiques
de ma ligne : lorsque j'étais en adsl max ( donc avant le degroupage total )
cette ligne fonctionnait parfaitement ( environ 7mo )
Répondre à gros01

9

Ohm-WorK, le samedi 8 septembre 2007 à 09:26:01
Bonjour !

Il te reste qu'une solution, demander à free une intervention sav adsl pour un problème de débit ATM...

Bon courage, A+ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

10

gros01, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:49:28
Merci pour les réponses c'est sympas !
Je vais essayer l'intervention free et on verra bien !!
a+
Répondre à gros01

11

zograme, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:44:45
Salut,

bon moi j'ai installe ma freebox cet aprem, et j'etais degoute de la vie. En degroupage total, adsl 2+....................

512KO!!!!!!!!!!!! mdr

J'ai peste une bonne partie de la soiree, tout essaye, et en consultant ce topic, j'ai colle un filtre sur ma deuxieme prise murale. Boum, 4mo. C pas encore genial, mais voila, de l'importance d'avoir des filtres partout avec la freebox.
Répondre à zograme

12

zograme, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:46:46
512 kbit/s pardon ;)
Répondre à zograme
Connection lente avec free dégroupé total (Résolu) Bonjour, Comme Indiqué dans le titre, je suis chez free dégroupé total et le problème est que ma connection est d'environ 1.4 Mbps (160 Ko/s) quand je télécharge un gros fichier qui sert de test sur : http://test-debit.free.fr/?S=A Quand je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5866985-connection-lente-avec-free-degroupe-total
Free en bas debit????? (Résolu) Bonjour, Je suis abonner a free degroupé total dupuis près de 1 ans et demi et je n'ai eu aucun probleme depuis hier soir: ma connexion internet est en bas debit: Je ne peut meme plus allumer ma tv en meme temps qu'une connexion internet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6442685-free-en-bas-debit
Créer site free gratuit ! (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un acces gratuit bas débit et avoir un site web mais le probleme c'est que je suis déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3341679-creer-site-free-gratuit
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Connexion freebox :cable réseau débranché (Résolu)Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur internet , alors que la TV et le telephone fonctionnent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793564-connexion-freebox-cable-reseau-debranche
[free] plus de connexion depuis 5 semaines (Résolu)Bonjour, nouvelle sur le forum je cherche a savoir si d'autres personnes sont concernées par le même problème et comment a-t-il déjà été résolu. Voici : Je me suis inscrite à l'offre free dégroupage total sur numéro inactif le 29 juillet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563977-free-plus-de-connexion-depuis-5-semaines
Pages perso, site free ! (Résolu)Bonjour, je suis abonnés a free degroupé total et je viens d'activer mon compte email , pages persos ... PROBLEME ! Comment accéder a son site ? Ou doit-on placer le code html ?Sur son disque ? Comment créer l'adresse de son site gratos ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351350-pages-perso-site-free
Le dégroupage total franchit la barre des 4 millions d'accès(Paris - Relax news) - Pour la première fois, le dégroupage total franchit en France la barre des 4 millions de lignes, a annoncé ce vendredi 30 mai le régulateur des télécoms (Arcep). Au 31 mars 2008, le parc total des accès achetés à l'opérateur... www.commentcamarche.net/actualites/le-degroupage-total-franchit-la-barre-des-4-millions-d-acces-5846758-actualite.php3
Les chiffres du dégroupageL'hémorragie d'abonnés continue chez France Telecom: L'ACERP (Autorité de régulation des télécommunications et des postes) vient de publier les derniers chiffres concernant le dégroupage total. Au 31 mars 2006, l'ACERP estime à 3 150 000 le nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/les-chiffres-du-degroupage-2195349-actualite.php3