Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur vista avec Realtek

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 23:52:44 Dan, le 7 sep 2007 à 15:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ; depuis que j'ai installé la webcam logitec Quick Cam Communicate STX ; je n'ai plus de son sur vista (itune,windows média player,ou sur le net)......par contre quand je fais le test audio avec ma carte son Realtek High Definition Audio ça marche....je ne comprend pas d'ou ça peu venir.
Merci de me répondre
Danitche

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de son sur vista avec Realtek » dans :
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter

1

benoît, le 28 sep 2007 à 17:21:09

Bonjour,
Ca ne va pas t'aider mais j'ai à peu près le même problème. Depuis que j'ai installé ma Webcam QuickCam 5000 je n'ai plus de son du tout sur Vista. Il n'y a pas de conflit de périphérique détecté, les pilotes sont tous à jour. Mais dès que lance une appli avec du son ca plante.
benoît

Répondre à benoît

2

gael, le 17 oct 2007 à 23:52:44

Bonjour,

meme probleme avec une quickcam 5000 certifée Vista ...

j'ai reussi a refaire marcher le tout.
=> désactivation du driver Realtek,
=> puis réactivation par: ">Panneau de configuration >Systeme et maintenance >Gestionnaire de périphériques >afficher le materiel ..."
et là on peut réactiver le driver Realtek.

Miracle !!!!

j'ai pas encore essayé de rebrancher la camera ....

Répondre à gael