Recherche d'un film (en 2 partie)

valentin - 23 juin 2018 à 21:41
 ludeb - 3 août 2019 à 22:24
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu un film (à la télé) il y a 2 ans maximum je dirais et j'aimerais vraiment le revoir mais... malheureusement j'ai perdu le nom du film, depuis quelques jours j'essaie de le retrouver via plusieurs type de recherches sur internet.

C'est l'histoire d'une famille (père, mère, 2 filles et un fils il me semble) qui part vivre près d'une forêt (je ne sais plus laquelle j'en suis désolé) pour que le père puisse continuer son travail qui est d'étudier le langage des tribu alentours. Au fur et à mesure du film, ils sont amenés à aller vivre au sein de cette tribu et ont en quelques sortes adopté l'enfant d'une autre tribu et suite a quelques problème à la quitter et même retourner vivre sur leur continent respectif - une des filles était très attachée au mode de vie dans la forêt et vie mal ce changement de vie ainsi que d'avoir quitté l'enfant qui vivait avec eux. Un jour ils retournent vivre dans cette forêt quand les enfants sont devenus plus grands et selon leur choix, la fille et le garçon adoptés se mettent en couple après quelques temps et ce garçon est amené à mourir, la fille brule la maison qu'ils s'étaient fait et quitte la forêt pour se retrouver et reviens longtemps après.

Si vous sauriez me dire le nom du film ou comment m'aider à le retrouver cela serait très sympathique :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Captain Fantastic » (2016).
0