|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'avais le même problème et au bout de quelques jours ça a recommencé à se mettre à jour correctement. Je l'ai installé sur plusieurs ordi et ils n'arrivent pas a se mettre a jour au même moment, du coup j'en ai un a jour, l'autre avec des définitions d'il y a deux jours et un autre avec des bases d'une semaine. Et pas toujours le même poste en plus!!! Je n'ai pas de solution mais je te conseille de patienter prudemment! Ciao |
en effet il se passe la meme chose sur plusieurs de mes postes également.
Je me suis rendu compte qu'en mettant en automatique le choix du serveur pr la mise à jour, et en cliquant ensuite plusieurs fois d'affilée sur "Mettre à jour", le logiciel arrivait finalement à se connecter au serveur...(il faut parfois insister en cliquant 15 fois d'affilée ou plus!). Merci quand même pr la réponse. |
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme en effet depuis que j'ai fait une muvaise manipulation " debogage " mon antivirus me dit qu'il ne peut plus se connecté au serveur ou imossble de se connecté au serveur en gros les mises a jours ne se font pour aucuns antivirus que faire ? un informaticient m'as dis de verifier le pre feu et m'as demandais quels pare feu c'etait je sait plus quoi faire merci de m'aider s'il vous plait ? |
comment avoir une mise à jour manuelle de NOD32 |
safo bonjour? merci ? tu connais?
si tu rechercherai un peu tu verrai que c'est pas possible. pour ceux qui ont des soucis de mise à jour par internet, légalement et avec une clé contactez moi : inster.css[at]gmail.com (remplacer le [at] par @ ) |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 06/04 17h16 | MISE A JOUR NOD32 (cmt faire mannuellement) | 2 |
| 17/03 12h42 | Mise à jour nod32 Antivirus | 3 |
| 16/03 11h10 | Mise a jour NOD32 manuelle | 2 |
| 25/02 18h01 | Mise à jour NOD32+Phoenix-Awards BIOS V6.00 | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Mission: Impossible | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.48 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |