rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme mise à jour NOD32

Posté par medoo, le vendredi 7 septembre 2007 à 15:19:44
Bonjour,

Je viens d'installer NOD32 et Windows xp me dit que mon antivirus n'est pas à jour (ce qui est le cas puisque la référence de la base virale est 20070518--> ce qui correspond à une base virale d'il y a trois mois!).

Mais lorsque j'ouvre NOD32 et lui demande de mettre a jour, il me dit: Base virale deja a jour!!!

Que faire?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à medoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yellowboy, le dimanche 13 janvier 2008 à 03:33:09
Bonjour,
j'avais le même problème et au bout de quelques jours ça a recommencé à se mettre à jour correctement.
Je l'ai installé sur plusieurs ordi et ils n'arrivent pas a se mettre a jour au même moment, du coup j'en ai un a jour, l'autre avec des définitions d'il y a deux jours et un autre avec des bases d'une semaine. Et pas toujours le même poste en plus!!!
Je n'ai pas de solution mais je te conseille de patienter prudemment!
Ciao
Répondre à yellowboy

2

medoo, le dimanche 13 janvier 2008 à 05:17:23
en effet il se passe la meme chose sur plusieurs de mes postes également.
Je me suis rendu compte qu'en mettant en automatique le choix du serveur pr la mise à jour, et en cliquant ensuite plusieurs fois d'affilée sur "Mettre à jour", le logiciel arrivait finalement à se connecter au serveur...(il faut parfois insister en cliquant 15 fois d'affilée ou plus!).
Merci quand même pr la réponse.
Répondre à medoo

3

jesse82, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:32:21
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme en effet depuis que j'ai fait une muvaise manipulation " debogage " mon antivirus me dit qu'il ne peut plus se connecté au serveur ou imossble de se connecté au serveur en gros les mises a jours ne se font pour aucuns antivirus que faire ? un informaticient m'as dis de verifier le pre feu et m'as demandais quels pare feu c'etait je sait plus quoi faire merci de m'aider s'il vous plait ?
Répondre à jesse82

4

safo, le vendredi 27 juin 2008 à 16:46:04
comment avoir une mise à jour manuelle de NOD32
Répondre à safo

5

dorgane, le vendredi 27 juin 2008 à 18:24:19
safo bonjour? merci ? tu connais?
si tu rechercherai un peu tu verrai que c'est pas possible.

pour ceux qui ont des soucis de mise à jour par internet, légalement et avec une clé contactez moi : inster.css[at]gmail.com
(remplacer le [at] par @ )
Répondre à dorgane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme mise à jour NOD32 »