|
|
|
|
valex74, le vendredi 7 septembre 2007 à 15:06:34Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour Valex
Je pencherais pour un problème d'alim de ton PC. Peut-être est-elle défectueuse. si tu as possibilité de tester avec une autre alim je te conseille de le faire. sinon je vois pas, j'y réfléchis... |
Slt, j'avais la meme chose, ton processeur se chauffe, il dois etre bien crad, peti nettoyage et ca marche de nouveau comme neuf, idem pour ventilo,a+ |
ton pc est 1 dell ? si oui regarde si les condos de la carte mere ne sont pas gondoles,c est 1 probleme connu chez eux surtout dans les modeles ( gx ) meme hors garantie ils reparent a domicile |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 26/08 03h33 | Mon PC s'arrete au bout de 30 sec !!? | 5 |
| 28/01 19h47 | PC qui demarre au bout de 3-4 demarrages | 2 |
| 10/01 20h46 | Mon pc s'éteint tout seul au bout de 3 second | 4 |
| 13/01 20h21 | Mon PC rame au bout de 30 minutes | 2 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Xeon 5140 2.33GHZ | Catégorie: Processeur | |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | 2-Suite V8 Performa LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,534.98 € 2-Suite.fr |