|
|
|
|
Salut, j'ai acheté hier un lecteur mp3 Bluetech (de base à 22euros)made in china.J'ai suivi les instructions d'installation du manuel.Le lecteur est reconnu par mon pc.J'arrive à envoyé des fichiers mp3 dessus mais par contre lorsque je veux les lire, j'ai un "no liste" sur l'écran de la clé.Je me suis aperçu que quand la clé était branchée sur mon port usb, il y avait déssiné un petit écran relié par un trait à une petite boîte sous lesquels était inscrit:v060706.Normalement j'aurait dû avoir des zzzz.Si quelqu'un pouvait m'aider ,ça serait super sympa! Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Eh oui depuis que je l'ai achetée , je peux juste stocker, transferer, voire effacer des fichiers mais rien écouter.J'ai quand même essayé de mettre le cd d'installation mais sans succes .Je n'ai pas trouvé le logiciel de mise à jour du firmware(?)et le reste.Il me demande de cliquer sur le fichier setup dans le répertoire<<MP/Repair>> du cd rom sauf qu'il n'y a aucun fichier setup dans ce répertoire. |
Merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé le logiciel de formatage de la clé(USB flash disk tool) qui devrait être installé dans le groupe de programme<<MP3 player utlilities>>.J'avais fait un formatage en faisant un clic droit sur ALI:(L) (nom de la clé sur pc) et ça n'a rien changé.Je sais plus quoi faire.Merci pour l'aide. |
Je te conseille de l'emmener en SAV, si après un formatage les fichiers se transmettent correctement mais pas de lecture c'est le firmware qu'il faudrait changer mais à mon avis dur à trouver sur le net... surtout que les clés de base ya même pas de dossier ou quoi tu copies tu colles direct dans la clé donc ça semble plutôt venir de la clé à la base... |
Salut;
|
Bonsoir,
|
Salut,
|
Bonjour a tous
|
Salut
|
Salut
|
Oui j ai bien vérifiée quand y avait le cadena ou pas (hold).....
|