Rechercher : dans
Par :

Gros probleme avec touches remanentes, virus?

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 15:29:07 fannymg, le 7 sep 2007 à 14:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai un pb avec mon pc: une fenetre touches rémanentes apparait , et je n'arrive pas à l'enlever la plupart du temps même si je décoche cette option, un bip bip se fait entendre (le plus souvent à l'ouverture et fermeture de l'ordi) et au bout d'un moment, mes touches de clavier bug: un coup majuscule un coup minuscule, cetaines ne marchent même plus...de plus mon ordinateur est devenu beaucoup plus lent et quans je suis sur internet, il m'ouvre une nouvelle page a chaque fois que je clique sur un lien...
J'ai passé plusieur antivirus: bit defender, Kapersky, AVG, AVAST, Norton rien de rien pour eux seul AVG me parle de 3 fichiers du system 32 (me marque "change" mais ne trouve pas de virus et ne dit rien d'autre)

Je n'arrive pas a trouver la solution , et si quelqu 'un pouvait m'aider ce serait cool avant que je le jette par la fenetre!

Merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « gros probleme avec touches remanentes, virus? » dans :
[Windows] Touches rémanentes Voir Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Neoxeo78, le 7 sep 2007 à 15:03:16

Bonjour Fannymg

avant toute chose petite question, en temps normal ton clavier et pc marchent bien?

Répondre à Neoxeo78

2

fannymg, le 8 sep 2007 à 14:50:27

Oui en général tout va bien. G essayé de brancher clavier et souris externe (il s'agit d'un ordinateur portable g oublié de le dire) pour voir si ca changeait quelque chose! mais rien l'ordi continu ses délires!

t'as une idée de ce qui peut se passer?

Merci

Répondre à fannymg

3

fannymg, le 9 sep 2007 à 17:42:42

G vraiment besoin d'aide pour comprendre. Je viens de formater mon ordinateur et je retrouve les mêmes problemes: touche schift gauche et alt gr qui fonctionnent pas, selection de plusieurs éléments quand je clique sur un seul! que se passe t-il l???????? alors que je le redis g testé avec un clavier et une souris externe ...cela n a rien donne toujours le pb!

Que puis je faire?

merci de vos réponses

fannymg

Répondre à fannymg

4

sylvie, le 9 sep 2007 à 21:49:45

S'il vous plaît, aidez Fannymg. J'ai exactement les mêmes problèmes et je risque de craquer moi aussi.

Répondre à sylvie

5

Neoxeo78, le 10 sep 2007 à 10:48:48

Bonjour fanny,

dsl de te répondre aussi tard mais w-e oblige.

J'ai réfléchi a ton pb mais aucune solution me viens a l'esprit.

Je comprends pas pq cela arrive même après formattage du PC. Ma seule explication viendrait d'un pb matériel et la on ne peut rien y faire. Il faudrai que tu le donne à réparer.

Pourrais tu me donner quand même la configuration de ton PC? avec quel OS?

Répondre à Neoxeo78

6

FANNYMG, le 10 sep 2007 à 17:32:38

MON SYSTEME C EST WINDOWS XP.

CA S AGGRAVE MAINTENANT J AI UNE DEBOGGER QUI SE MET EN ROUTE JE PEUX PLUS OUVRIR DES PAGES INTERNET. APPAREMMENT Y A UN PROBLEME AVEC I EXPLORE.

Répondre à FANNYMG

7

Neoxeo78, le 10 sep 2007 à 17:36:58

Et tu sur de ne pas avoir un virus ou Trojen?
qq'un pourrait-il prend le controle de ton pc?

Répondre à Neoxeo78

8

fannymg, le 11 sep 2007 à 00:33:58

Pour le virus, je ne pense pas en avoir un, g teste au moins 6 anti virus . Quand au reste je ne sais pas comment je peux savoir?

merci

Répondre à fannymg

9

ouzy, le 5 oct 2007 à 14:19:17

J'ai le même problème. Ce n'est ni un virus ni un trojan (c'est facile de voir à quel point on se réfère à des causes mystèrieuses dès qu'on a un problème). Non, ça vient des touches rémanentes... pour régler en partie ton problème, retire la casse majuscule forcée (caps. lock).

Répondre à ouzy

10

tonio0601, le 4 nov 2008 à 08:42:27

Bonjour

Pour ma part je pense sincérement que c'est un virus. J'ai eu le même problème il y a 3 semaines. Reinstallation complète de l'ordinateur très difficile, mais au final l'ordinateur est entièrement d'origine et il marche très bien.

Seulement hier, quelques jours après avoir réinstaller mon disque dur externe, le même problème est survenu. Si c'estai un probleme materiel on aurait pas tous le même problème, sachant que je suis sur vista, donc problème sur Xp et Vista.

Comment trouver ce virus ???????

Répondre à tonio0601

11

nany13126, le 13 jui 2009 à 13:44:22

Bonjour,
voila moi aussi, g le meme probleme je ne comprend vraiment se qui se passe, la fenetre des touches remanentes s'ouvre a n'importe quel moment et là c la panique tout l'ordi debloque completement, les touches beuges les fenetres internet s'ouvre a chaque clique....g tout essayé formatage complet,demarage en mode ss echeque, ms config+desactivation fenetre au demarage.....vraiment là je vois pas

SVP HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre à nany13126

12

Sylvie, le 13 jui 2009 à 16:29:15

Bonjour.

J'ai eu le même genre de problème voici deux ans et j'ai découvert qu'une des touches "majuscule" était mal enfoncée ce qui provoquait probablement une commande non désirée.

Essaie de voir si tu peux avoir un problème de ce côté là.

Amitiés.

Sylvie.

Répondre à Sylvie

13

sousou13, le 17 aoû 2009 à 15:29:07

Bonjour à tous !!

J avais exactement le même problème, tout essayé antivirus etc....
Je suis donc parti sur la solution de Sylvie, j ai demonté entièrement le clavier et tout nettoyé ( comme apparement aucune touche ne paraissait bloquée).
Résultat çà fonctionne !!!!!

Merci Sylvie

Répondre à sousou13