Rechercher : dans
Par :

Pilote sagem wl5061s

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 21:17:20 chloe35, le 7 sep 2007 à 13:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox n'est plus compatible. Jusque là, j'utilisai le cable éthernet mais maintenant qiue nous avons déménagé, je ne peux installer la livebox juste à côté de l'ordi. Voilà donc ma question : existe-t il un plote téléchargeable pour la clé sagem wl5061s ?
Merci d'avanc si quelqu'un connait la réponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote sagem wl5061s » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

mimit73, le 7 sep 2007 à 13:33:13

Bonjour Chloe,

as-tu essayé d'installation le driver prévu pour ta clé WIFI même s' il semble ne pas être compatible ?

Répondre à mimit73

2

mimine, le 2 nov 2007 à 21:34:09

Bonsoir,

Je viens de passer 2 heures avec orange au téléphone avec mon fournisseur internet et j'ai également les cd d'installation des drivers de l'adaptateur wifi sagem wl5061s mais rien ne fonctionne sous windows vista alors si depuis vous avez trouvé une solution à ce problème merci de bien vouloir m'en faire part.

Je vous souhaite une bonne reception

Répondre à mimine

3

chloé5, le 3 nov 2007 à 11:01:19

Je n'ai pas réussi à régler le problème.J'ai essayé de l'installe sur un ordi portable et ça marche donc la clé fonctionne. j'ai acheté une clé orange compatible avec vista et ça ne marche toujours pas. Je crois que c'est mon ordi qui a un problème avec les clés wifi. Finalement j'ai acheté une rallonge pour installer la live box par éthernet à côté de l'ordi.

Répondre à chloé5

4

mimine, le 4 nov 2007 à 09:04:14

Bonjour Chloé,

Je vous remercie pour votre réponse. Finalement, orange a décidé de me changer ma clé wifi et j'ai télécharger les pilotes de la clé sur l'assistance orange via ethernet et vista a ensuite reconnu la clé.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Répondre à mimine

5

Alex, le 24 déc 2007 à 17:04:46

Bonjor tous le monde sa serais pour demander si il y auré des connaiseur car G la clé USB wl5061s et voila je l'avais installé sur mon ordinateur normale & J'ai perdu le CD d'installation & Je n'arrive pas a l'installé sur mon pC portable donc sa serai pour savoir si quelqu'un pouvais me trouvé une solution mersi Bcp ! & a bientot

Répondre à Alex

7

ChristiaV88, le 21 mar 2008 à 08:01:10

Salut Alex

Tardivement je vois ta question.

Les drivers pour cette clé sont les même que pour le Sagem 703A

Répondre à ChristiaV88

6

tutu, le 25 déc 2007 à 00:37:45

Avec vista, je n'arrive pas à installer mon modem sagem usb que faire?

Répondre à tutu

8

hajen, le 25 nov 2008 à 21:17:20

Desolé
mais je voulai savoir d'ou tu l'a achete cet adaptateur wifi wl5061s
concernant les drivers c sur
http://www.wildpackets.com/support/downloads

Répondre à hajen