Rechercher : dans
Par :

Strategie restriction logicielle

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 23:17:51 lokii, le 7 sep 2007 à 13:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais mettre une stratégie de restriction logicielle dont l'objectif serait d'interdire l'exécution de fichiers mp3.
Alors je sais qu'on peut passer par les stratégies de groupe/ restriction logicielle mais je ne vois pas bien la démarche à entreprendre.

J'ai essayé par tatonnement mais je n'y arrives pas.

Si une personne peut me faire bénéficier d'un retour d'expériences ce serait sympa.

Meilleures réponses pour « strategie restriction logicielle » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Équivalences logicielles pour GNU/Linux VoirInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors jeux,...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

gabuzo, le 7 sep 2007 à 13:36:03

Si c'est pour interdire pour de bon, il y a un moyen, une grosse vacherie, c'est de changer dans le logiciel d'exécution
tu pointes un mp3 dans l'explorateur et boupn droit/propriétés/type de fichier/s'ouvre avec >> modifier et tu pointes le bloc-note
chaque fois qu'on voudra lire un mp3, on aura le code, pas la musique
et quand où tu veux écouter de la musique, tu fais le contraire

Répondre à gabuzo

2

gabuzo, le 7 sep 2007 à 23:17:51

Pas boupn mais clic droit sur un fichier mp3

Répondre à gabuzo
Collection CommentÇaMarche.net